En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-23 23h28
Réponses: 5 réponses
Bonsoir !
J'ai fais installer Internet il y a 3-4 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a environs 1 mois. Dorénavant, lorsque je joue en ligne (League Of Legends), j'ai des micro-coupures d'environs 1-2 secondes toutes les 5-10 minutes. Je joue avec ma compagne au même jeu (chacun son PC) et nous subissons les mêmes micro-coupures en même temps.
Tout ca me fait penser que le soucis vient, soit du modem, soit de plus loin.
Ce qui a changé dans ce dernier mois :
-> J'ai essayé de ne pas utiliser cet adaptateur (débranché) en passant par un partage de connexion d'un pc à l'autre. Les coupures sont toujours présentes. Je doute donc que le problème vienne de là.
-> Les deux appareils sont tous les deux alimentés (led allumée sur le filtre). Lors de nos sessions de jeu, nous ne touchons pas aux cables (ni le chaton è_é).
D'où pensez-vous que les micro-coupures viennent? Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci pour vos futures réponses 🙂
Moi aussi mais je pense que cela vient d'Orange et il faut faire avec.
Merci pour votre aide !
tu commande une carte wifi ac ou ax donc voir magasin
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |