annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Micro-coupures régulières en jeu

Discussion créée le: 25-07-23 23h28

Réponses: 5 réponses

NoKi
Apprenti pisteur

Micro-coupures régulières en jeu

Bonsoir !

J'ai fais installer Internet il y a 3-4 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a environs 1 mois. Dorénavant, lorsque je joue en ligne (League Of Legends), j'ai des micro-coupures d'environs 1-2 secondes toutes les 5-10 minutes. Je joue avec ma compagne au même jeu (chacun son PC) et nous subissons les mêmes micro-coupures en même temps.

Tout ca me fait penser que le soucis vient, soit du modem, soit de plus loin.

Ce qui a changé dans ce dernier mois :

  • J'ai cassé mon adaptateur Wifi sur mon PC. J'utilise donc un autre adaptateur Wifi (plus vieux (802.11n)).

-> J'ai essayé de ne pas utiliser cet adaptateur (débranché) en passant par un partage de connexion d'un pc à l'autre. Les coupures sont toujours présentes. Je doute donc que le problème vienne de là.

  • Le chaton a abimé le cable d'alimentation du modem et le cable d'alimentation du filtre.

-> Les deux appareils sont tous les deux alimentés (led allumée sur le filtre). Lors de nos sessions de jeu, nous ne touchons pas aux cables (ni le chaton è_é).

  • Le modem a été temporairement déplacé le temps de peindre un mur. Remis à sa place.
  • Personne ne télécharge ou partage des fichiers.

D'où pensez-vous que les micro-coupures viennent? Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Merci pour vos futures réponses 🙂

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Th3_tuc
Pisteur confirmé

Moi aussi mais je pense que cela vient d'Orange et il faut faire avec.

0 Compliments
KekeLaMignone
Éclaireur novice

Merci pour votre aide !

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

tu commande une carte wifi ac ou ax donc voir magasin 

0 Compliments
IAmGUESSIS
Apprenti pisteur

Le problème vient de chez Orange, on est plusieurs consommateur a avoir le même soucis et ça depuis de long année.. Et rien n'y fait à ce que l'on voit un opérateur aussi compétent que le Client de Riot games 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés