annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem Siligence: témoin WIFI ne fonctionne plus

Discussion créée le: 02-02-20 17h16

Réponses: 17 réponses

didbox01
Pisteur expérimenté

Modem Siligence: témoin WIFI ne fonctionne plus

Bonjour,

Le témoin WIFI de mon modem Orange Siligence ne s'allume plus alors que le WIFI fonctionne parfaitement. J'ai redémarré le modem et même réalisé un reset et rien n'y fait.

Je possède un pack LOVE DUO et souhaiterais savoir comment procéder à un échange du modem (il a été installé chez moi il y a moins de 6 mois).

Merci!

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
Anonymous
Non applicable

Comme tu as du wifi et de l'internet c'est pas tros grave c'est le témoin led qui surement sauté .

Si tu n'aurais plus de wifi tu le fait changé , maintenant tu peut demandez de le changé mes tu risque de payé le déplacement du technicien.

Téléphone chez eu si tu veut ou allez dans une boutique Orange et tu leur dit , tu verras bien se qu'il diront

didbox01
Pisteur expérimenté

Non, en effet, ce n’est pas trop grave mais ce modem n’a que 6 mois et il est défectueux et souhaiterais donc qu’il soit remplacé. De plus, je suis persuadé qu’il n’était pas neuf quand on me l’a installé.

Je demande juste à pouvoir effectuer un échange standard contre un modem en parfait état de fonctionnement et pas besoin de technicien pour ça, je suis informaticien et connais bien ces produits.

td4500
Chef guérisseur

@didbox01  Bonjour ne rêver pas , il ne vous l'échangerons pas  si votre wifi et par câble sa fonctionne , que vous soyez informaticien peux importe, même si remplacement ses leur pro service qui l'installe et qui le réactive moyennant la somme de 99 euros pour frais d'installe et déplacement

vous pouvez bien insisté pour un remplacement car moi même sa fais plus de 6 mois que j’attends pour mon décodeur.

bonne chance

bien a vous

contacter les via Facebook vous aurez peux être de la chance

 

didbox01
Pisteur expérimenté

Je souhaiterais juste avoir une réponse officielle de la part d'Orange.

A l'époque, le transfert vers Orange s'est mal passé. Lorsque les techniciens sont arrivés chez moi, ils ne savaient même pas pourquoi ils venaient et m'ont installé un modem de récupération, sans boîte et sans les accessoires normalement livrés avec le modem. De plus, j'ai du gérer moi-même la résiliation avec mon ancien opérateur car EasySwitch n'a pas fonctionné avec pour résultat que j'ai du payer un mois supplémentaire à Telenet.

 

Auteurs les plus complimentés