En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-02-24 09h52
Réponses: 28 réponses
Bonjour ,l’orque j’allume mon pc je doit attendre 1 minute pour avoir la connexion internet ce qui m’arrivait pas avant passage du nouveau modem fiber et connexion fiber, la carte Ethernet mes un temps fous a recevoir adresse ip ,driver de la carte a jour ,idem avec mes autre pc
si quelqu'un a su solutionné ce problème faite signe merci
Voilà, bravo
Ici j'ai mis début 192.168.0.101 >> 192.168.0.254 pour DHCP, ce qui me permet d'avoir une ip statique pour mes NAS (192.168.0.11 et 12) et mon mesh 192.168.0.2
Pour les DNS décocher Proxy DNS puis 1.1.1.1 et 1.0.0.1
Et qu'est-ce que cela donne pour obtenir une adresse DHCP ? Encore une minute ?
Bonjour Mr Gregory j’ai passé une partie de la soiré dessus et établir votre votre config mes cela ne fonctionne pas ,donc pour moi ces le Modem qui a un souci je vais contacté Orange en espérant de tomber sur une personne compétant sa va être le parcoure du combattant encore merci de votre aide
Avec plaisir, @td4500
Il faut bien une minute pour obtenir une adresse WAN IP après le demarrage du modem
Notez bien les modifs que vous avez faites. Pas moyen de sauver la config du modem sur ordinateur comme les modems Siligence
Bonne chance et tenez-nous au courant
Bonjour Gregory voila j’ai encore fais des teste et quand je coupe le Wifi du modem sa fonctionne je suis directement connecté ,si je réactive le wifi sa fonctionne plus
donc ces le modem qui foire ,car mine peux me passer du wifi panser vous que orange va me le changer ?? car ce matin au tel avec eux pas facile pour qui comprenne