annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem orange mode bridge ?

Discussion créée le: 24-04-23 16h46

Réponses: 6 réponses

PixelAliOsman
Apprenti pisteur

Modem orange mode bridge ?

RÉSOLU

Bonjour, 

j’aimerais changer d’opérateur et passer chez orange mais quand j’ai sonné aujourd’hui, ils n’ont pas pu me dire si l’on pouvait passer le modem en mode bridge et utiliser son propre routeur. 

merci d’avance pour vos réponses 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@PixelAliOsman Bonjour ,

Attention si tu passe chez ORANGE tu est en câble coaxial ( TELEDISTRIBUTION ) donc pour cela tu doit allez chez VOO ou leur téléphoné pour donnée ton adresse pour voir si si ton câble de télédistribution à bien internet ( FIBRE OPTIQUE ).

Si tu est raccordé dessus déjà avec ton installation et que ta internet tu est sauvé , si tu est sur la ligné téléphonique alors tu doit sonner chez VOO ou bien allez chez eu pour savoir si le câble coaxial est  chez toi et que ta de la FIBRE OPTIQUE

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

P…. ! @aleskei 

Quand vas-tu comprendre la différence entre le fil de cuivre, le câble coaxial et la fibre optique ???

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
aleskei
Guérisseur vétéran

@bulrog bonjour ,

Je ne sais pas pourquoi tu dit que j'ai rien compris entre le cuivre le coaxial et la fibre optique.

Au départ en coaxial et par la ligne téléphonique il sont tous en cuivre après changement il passe en fibre optique VOO pour le coaxiale et PROXIMUS en câble téléphonique en FIBRE OPTIQUE à condition si changement il y a qui n'est pas souvent le cas

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non…

Le fil de cuivre, ce sont deux fils …de cuivre qui sert à faire passer le téléphone classique et l’ADSL.

Le câble coaxial sert à faire passer la télédistribution et l’internet a haut débit. VOO installe la fibre optique jusqu’à la rue et ensuite passe le relai à un câble coaxial. 

La fibre optique, c’est une fibre optique… elle remplace le fil de cuivre chez Proximus. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés