En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-01-19 18h34
Réponses: 5 réponses
Bonjour, Quand je vérifie l'heure de mon modem, il indique une heure de trop, par ex 19h00 alors qu'il n'est que 18h00. comment puis résoudre ca?
Bonjour,
Il suffit de faire un reboot du modem en enfonçant une cure-dent ou un bic sur la touche à l'arrière du modem. Cela va remettre à jour vos drivers et cela devrait résoudre le problème 🙂
Bonne journée.
Ugh @erich6740,
Merci pour votre feedback, ce problème d'heure incorrecte est connu de nos équipes.
Un correctif sera déployé dans les semaines qui viennent, tout d'abord en Flandre et dans les zones ayant les chaînes néerlandophones et ensuite en Wallonie et dans les zones ayant les chaînes francophones.
Vous ne pourrez pas corriger ce problème par vous-même, ce correctif doit venir de nos mises à jour, par contre vous pouvez régler vos planifications en tenant en compte du décalage au niveau de l'heure.
Que l'esprit nomade anime vos requêtes,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |