annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NIVEAU 2

Discussion créée le: 14-01-23 10h40

Réponses: 2 réponses

andreleonard
Pisteur confirmé

NIVEAU 2

RÉSOLU

Bonjour, on a transmît du 5000 mon problème téléphone fixe qui n'est n'est plus utilisable vers le niveau 2, mais on me dit qu'il faudra attende 3 jours avant intervention  le 4ième comme on ne m'a pas contacté je retéléphone au 5000 et même conversation on remet le niveau 2 et de nouveau 3 jours avant intervention.

Question pourquoi 3 jours avant intervention ? merci d'avance si vous avez une réponse

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @andreleonard 

Probablement qu'il s'agit d'un SLA (Service Level Agreement) entre les services.  En clair, le niveau 2 s'engage à répondre à la demande du niveau 1 dans les 3 jours.  Et donc, le niveau 1 ne peut faire que relancer le niveau 2 ...pour 3 jours de plus.  On peut aller loin comme ça...  Je trouve aussi cela désagréable pour les clients.  S'énerver (je ne dis pas que vous le faites) sur le niveau 1 n'aura aucun impact.  Ils sont tenus par ce SLA.  Par contre, vous pouvez essayer le Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.  Vu que tout se passe par écrit, il y a peut-être moins de chance que la demande prenne un retard anormal.

Bonne chance !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @andreleonard 

Probablement qu'il s'agit d'un SLA (Service Level Agreement) entre les services.  En clair, le niveau 2 s'engage à répondre à la demande du niveau 1 dans les 3 jours.  Et donc, le niveau 1 ne peut faire que relancer le niveau 2 ...pour 3 jours de plus.  On peut aller loin comme ça...  Je trouve aussi cela désagréable pour les clients.  S'énerver (je ne dis pas que vous le faites) sur le niveau 1 n'aura aucun impact.  Ils sont tenus par ce SLA.  Par contre, vous pouvez essayer le Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.  Vu que tout se passe par écrit, il y a peut-être moins de chance que la demande prenne un retard anormal.

Bonne chance !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
andreleonard
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour votre réponse, en effet un technicien est venu samedi après midi et a constaté que l’installation n’a pas été faite correctement en m’expliquant que ATA 191 doit être installé sur RJ45 du modem et non sur RJ45  du routeur, je me suis souvient qu’il avait téléphoné pour avoir des informations sur cette installation, le technicien qui est venu samedi m’a dit qu’il est déconseillé  par Orange d‘installer  ATA 191 sur un routeur car il y a un risque de perdre de donnée de connexions sur le serveur VOIP de OVH et c’est ce qui s’est passé . Ce samedi le technicien n’a pas pu résoudre le problème de connexion de serveur VOIP mais a reconfiguré le modem en installent ATA 191 et le routeur sur les sorties RJ45 du modem. Maintenant l’intervention  serait de réintroduire les données de mon installation dans le serveur VOIP mais je ne sais pas si cela fait par Orange ou OVH

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés