annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Modem Flybox

Discussion créée le: 15-11-21 13h14

Réponses: 20 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nouveau Modem Flybox

 

Ugh à tous !

Totem revient afin de vous donner une nouvelle concernant la Flybox 🙂

A partir de Novembre un nouveau modem Home Flybox sera disponible

Totem_0-1636978409243.jpeg

 

Un nouveau look et un nouveau fournisseur (Alcatel) !  Pour le reste rien ne change.

L’interface utilisateur et les fonctionnalités de ce modem new look sont identiques au modèle actuel.

Le modem est disponible en stand-alone au prix de:

  • 129€ sans engagement (en stand-alone)
  • 39€ avec engagement de 12 mois. (modem advantage)

L’offre Easy Internet at Home reste également identique: 150 GB pour 20€ (50GB à tout moment + 100 GB en heures creuses et week-end). L’offre d’accès internet la plus compétitive sur le marché.

Grâce à cette offre, vous pouvez avoir accès à une connexion WiFi via le réseau 4G  utilisable pour surfer en Belgique uniquement. Pour rappel, l’offre Easy Internet at home ne permet pas d’utiliser la Flybox en roaming.

 

 

Totem et les Esprits veillent sur la tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
brebis
Pisteur vétéran

Le 5000, je pense que c'est seulement si tu es chez Orange pour ta téléphonie mobile (moi, je suis chez Proximus pour ça, avec un "pack Flex" comprenant TV/NET/TEL/MOBILE... la Flybox de Orange, c'est à la fois pour "tester le produit" et aussi avoir une connexion internet "de secours" au cas où).

Anonymous
Non applicable

Merci 🙏 mais apparemment vous ne connaissez pas le protocole de la communauté.

bonne soirée 

@Anonymous 

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

C'est à dire... ?

Anonymous
Non applicable

Okay et merci 🙏 pour ma participation car ils y’avait que moi liker ❤️Merci 🙏. Bien à vous !!!. De @Anonymous 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés