annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Modem Flybox

Discussion créée le: 15-11-21 13h14

Réponses: 20 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nouveau Modem Flybox

 

Ugh à tous !

Totem revient afin de vous donner une nouvelle concernant la Flybox 🙂

A partir de Novembre un nouveau modem Home Flybox sera disponible

Totem_0-1636978409243.jpeg

 

Un nouveau look et un nouveau fournisseur (Alcatel) !  Pour le reste rien ne change.

L’interface utilisateur et les fonctionnalités de ce modem new look sont identiques au modèle actuel.

Le modem est disponible en stand-alone au prix de:

  • 129€ sans engagement (en stand-alone)
  • 39€ avec engagement de 12 mois. (modem advantage)

L’offre Easy Internet at Home reste également identique: 150 GB pour 20€ (50GB à tout moment + 100 GB en heures creuses et week-end). L’offre d’accès internet la plus compétitive sur le marché.

Grâce à cette offre, vous pouvez avoir accès à une connexion WiFi via le réseau 4G  utilisable pour surfer en Belgique uniquement. Pour rappel, l’offre Easy Internet at home ne permet pas d’utiliser la Flybox en roaming.

 

 

Totem et les Esprits veillent sur la tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
brebis
Pisteur vétéran

HOU...HOUUUU.... Y a quelqu'un dans le coin chez Orange ? Cela serait bien que quelqu'un de chez Orange réponde à mes questions, quand même, sur cette nouvelle Flybox.

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Pourquoi Orange a-t-il décidé de changer de modèle (et de marque) pour sa "Flybox", au fait ?

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @brebis bonne question!!! Et comme je suis le seul a vous répondre!! malheureusement je n'est pas de réponse à vous donner!!! Je suis désolé!!

Je vous souhaite quand-même une bonne soirée/nuit💫🌜.

à bientôt, j'espère avec une question à laquelle je pourrais vous répondre 🙄!!

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Ce serait bien de savoir si cette nouvelle Flybox permet de recevoir plus facilement le signal 4G.

Le modèle que j'ai (donc, le modèle Huawei) reçoit le signal 4G à fond (les 5 diodes sont toutes allumées) mais en journée ça "plafonne" généralement vers les 30-35 Mbps (ça atteint voire dépasse les 50 Mbps pour atteindre les 60-65 Mbps par moments, mais ça c'est surtout en soirée voire seconde partie de soirée, et durant la nuit).

En fait, ce serait bien de savoir si cette nouvelle Flybox pourrait éventuellement me donner davantage de débit en réception = voir si les antennes internes capteraient mieux que les antennes internes du modèle Huawei.

J'avais l'intention d'acheter éventuellement de petites antennes extérieures ("bâtonnets") à visser aux connecteurs SMA de la Flybox Huawei, mais je ne sais pas si Orange en propose dans ses shops (sinon, peut-être aller voir sur le site d'Amazon).

Anonymous
Non applicable

@brebis Ce que je peux  te conseiller c'est le 5000 mais pas vraiment bien par contre contacter orange par message privé via les réseaux sociaux et leur poser la question.

Cordialement.

@Anonymous 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés