En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-07-20 22h07
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous Je suis Nouveau dans Tribe j avais une question j ai vue sur le centre d aide Q une nouvelle interface est dispo pour le modem 2 comment peut on l avoirs si possible de l avoirs bien sur ? Merci d avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Je n'ai pas cette nouvelle interface et je n'ai rien vu passer. S'il s'agit d'une nouvelle interface mais du même modem, je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour du firmware. Dans ce cas, la mise à jour est décidée par le fournisseur d'accès.
Je ne pense pas qu'on puisse la demander.
Orange a tendance à mettre des infos dans la partie support (ce qui avait été fait avec le mesh) avant de sortir commercialement le produit. Ce qui n'est pas plus mal...
Je n'ai pas cette nouvelle interface et je n'ai rien vu passer. S'il s'agit d'une nouvelle interface mais du même modem, je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour du firmware. Dans ce cas, la mise à jour est décidée par le fournisseur d'accès.
Je ne pense pas qu'on puisse la demander.
Orange a tendance à mettre des infos dans la partie support (ce qui avait été fait avec le mesh) avant de sortir commercialement le produit. Ce qui n'est pas plus mal...
Oki Merci pour cette reponse rapide !
Moi je viens seulement de recevoir la mise à jour mais je me pose la question de savoir quand Orange allait nous prévenir. Depuis le début, je suis intéressé par le mode bridge. J'ai un routeur performant auquel je peut raccorder une antenne extérieure pour avoir une plus grande portée dans mon jardin. Là maintenant, je suis content de le savoir.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |