annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle Interface : Modem 2

Discussion créée le: 18-07-20 22h07

Réponses: 7 réponses

Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Nouvelle Interface : Modem 2

RÉSOLU

Bonjour a tous Je suis Nouveau danTribe  j avais une question j ai vue sur le centre d aide Q une nouvelle interface est dispo pour le modem 2  comment peut on l avoirs si possible de l avoirs bien sur ? Merci d avance !

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Je n'ai pas cette nouvelle interface et je n'ai rien vu passer.  S'il s'agit d'une nouvelle interface mais du même modem, je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour du firmware.  Dans ce cas, la mise à jour est décidée par le fournisseur d'accès.

Je ne pense pas qu'on puisse la demander.

Orange a tendance à mettre des infos dans la partie support (ce qui avait été fait avec le mesh) avant de sortir commercialement le produit.  Ce qui n'est pas plus mal...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Voila un petit screen 

bulrog
Sage
Sage

Je n'ai pas cette nouvelle interface et je n'ai rien vu passer.  S'il s'agit d'une nouvelle interface mais du même modem, je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour du firmware.  Dans ce cas, la mise à jour est décidée par le fournisseur d'accès.

Je ne pense pas qu'on puisse la demander.

Orange a tendance à mettre des infos dans la partie support (ce qui avait été fait avec le mesh) avant de sortir commercialement le produit.  Ce qui n'est pas plus mal...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Oki Merci pour cette reponse rapide ! 

LoupBelge
Pisteur expérimenté

Moi je viens seulement de recevoir la mise à jour mais je me pose la question de savoir quand Orange allait nous prévenir. Depuis le début, je suis intéressé par le mode bridge. J'ai un routeur performant auquel je peut raccorder une antenne extérieure pour avoir une plus grande portée dans mon jardin. Là maintenant, je suis content de le savoir.

Auteurs les plus complimentés