En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-03-21 15h56
Réponses: 18 réponses
Recemment on a aussi opte pour le boost (400mbps) mais chaque fois on teste (si on arrive a ouvrir la page) on a des valeurs volatiles. Parfois c'est ridicule comme 3 mbps mais parfois 20mbps, 50mbps et de temps en temps on voit 360mbps.
Je voudrais qu'Orange nous garantie une vitesse minimum garantie en tout moment.
Aurez vous des informations sur une vitesse mimimum garantie ou une explication pour la volatilite de la vitesse?
Merci.
Bonjour,
non le problème n’est pas résolu et d’ailleurs je m’apprête à retirer cette option boost qui n’est qu’une vaste **bleep** selon moi... j’arrive à peine à 85mbps en filaire .. et en wifi sur le 5Ghz, j’arrive péniblement à 285mbps de temps en temps ...
@saidb avant de vous plaindre sachez que toute les ligne ne son pas compatible pour le 400 Mbps ses au cas par cas suivant état des ligne et en wifi jamais vous aurez du 400 Mbps ,vous dite avoir du 285 Mbps en filière donc ses que votre ligne et activer mes peux être que votre région nés pas pourvu des nouvelles technologie pour avoir votre vitesse constante 400 Mbps
donc avant de vous plaindre, quel son les niveaux du modem sa aideras déjà a voir soi votre ligne a un souci interne ou externe
poster vos niveaux du modem ainsi que un speed test en câblé Ethernet
votre pc et t-il équiper d'une carte Ethernet 10/100/1000 Mbps, si pas le cas jamais vous aurez cette vitesse ses un souci aussi a prendre en compte .
cdt
Et pour compléter ma réponse , j’ai testé avec un câble ethernet cat 6 ( jusqu’à 1gb/sec ) , sur un laptop Gaming récent ... et pas le petit laptop gaming 1er prix comme vous allez sans doute vouloir me répondre... sa carte réseau est capable de supporter un COD sans problème à Bruxelles...
Le problème de connexion peut venir du réseau de VOO/Telenet mais aussi de la qualité de la connexion avant le modem. Vérifiez que le câble est correctement connecté au modem, sans jeu.
Comme vous le proposait @td4500 , postez les niveaux de votre modem pour voir si tout est correct. Si vous avez 285 Mbps en wifi, vous devez avoir plus en filaire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |