annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option boost : lenteurs

Discussion créée le: 10-03-21 15h56

Réponses: 18 réponses

PinoPivo
Pisteur vétéran

Option boost : lenteurs

Recemment on a aussi opte pour le boost (400mbps) mais chaque fois on teste (si on arrive a ouvrir la page) on a des valeurs volatiles. Parfois c'est ridicule comme 3 mbps mais parfois 20mbps, 50mbps et de temps en temps on voit 360mbps.

Je voudrais qu'Orange nous garantie une vitesse minimum garantie en tout moment.

 

Aurez vous des informations sur une vitesse mimimum garantie ou une explication pour la volatilite de la vitesse?

 

Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
18 RÉPONSES 18
saidb
Pisteur expérimenté

Avant de répondre n’importe quoi, lisez bien la réponse : en filaire j’arrive à peine à 85mbps de temps en temps et en wifi sur le 5Ghz, j’arrive à 285mbps de temps en temps.. donc mon problème reste bien sûr le filaire ou je n’atteins même pas les 100mbps « normaux » ... et si toutes les lignes ne sont pas compatibles 400mbps, alors qu’Orange prévienne ses clients qu’il se peut qu’ils n’aient pas accès aux options qu’ils PAIENT... sur ce merci pour votre intervention et bonne soirée ... comme je disais, moi je compte arrêter cette **bleep** de 400mbps dès que possible ...

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@saidb  allez vous plaindre au 5000 les grossier merle comme vous on sans passe bien.

bonne soiré avec votre problème et sachez que l'herbe et pas meilleur ailleurs.

Cdt

0 Compliments
saidb
Pisteur expérimenté

Grossier merle ? Ah bon ??? Donc se plaindre du service ( ou plutôt de l’absence de service ) de chez Orange, ça revient à être grossier merle ???

 

le « bleep » censuré par Orange était juste le mot « arn-aque »

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@saidb  le « bleep » sur le forum et pris comme grosierté

Cdt

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  Merci jespere avoir les niveaux de @PinoPivo  afin de pouvoir l'aidez j'attend ,Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés