annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option boost : lenteurs

Discussion créée le: 10-03-21 15h56

Réponses: 18 réponses

PinoPivo
Pisteur vétéran

Option boost : lenteurs

Recemment on a aussi opte pour le boost (400mbps) mais chaque fois on teste (si on arrive a ouvrir la page) on a des valeurs volatiles. Parfois c'est ridicule comme 3 mbps mais parfois 20mbps, 50mbps et de temps en temps on voit 360mbps.

Je voudrais qu'Orange nous garantie une vitesse minimum garantie en tout moment.

 

Aurez vous des informations sur une vitesse mimimum garantie ou une explication pour la volatilite de la vitesse?

 

Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
18 RÉPONSES 18
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @PinoPivo 

Est-ce que le test sur speedtest.net est bien réalisé en filaire ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
PinoPivo
Pisteur vétéran

Oui.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Sorry mais je n'ai pas de modem Orange sous la main pour le moment mais il y a la possibilité de tester les niveaux dans les menus du modem.  Si vous y arrivez, postez les niveaux sur le forum.

@td4500 Si tu passes dans le coin, tu sais nous donner ton avis sur les (futurs) niveaux de @PinoPivo ?

Normalement, le 5000 doit pouvoir faire un test à distance sur les niveaux de votre modem.  S'ils constatent quelque chose d'anormal, un technicien interviendra.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  Bonjour pour avis sur les (futurs) niveaux de @PinoPivo ? il me faudrait les voir,a  avoir lu son souci il me semble que le problème et extérieure a son installation mes pour confirmer il doit poster ses niveaux , si ses bien le souci il devras patientez que Orange entre en contact avec Telenet ou VOO pour résoudre se problème ,mes je confirme rien sans voir ses niveaux.

 

sa ligne  Joue du yoyo donc surement un problème soit amplis de rue ou coupleur

@PinoPivo  poster vos niveaux svp merci

PS votre carte Ethernet du pc et bien en 10/100/1000 mbps  et vos teste son bien en câblé Ethernet ,car en Wifi jamais vous aurez du 400 Mbps

 

 

0 Compliments
PinoPivo
Pisteur vétéran

Je suis dans le menu du modem. Les niveaux vous mentionnez sont ou exactement? Merci.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés