- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Option boost
Bonjour
j’ai actuellement une connexion d’environ 90mbps et 7 en upload
je me demande si c’est vraiment intéressant et surtout utile de prendre l’option boost
merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bon ben finalement, il y a presque deux semaines, j'ai décidé de souscrire au Boost
a ce jour malgré mes nombreux contacts avec le service clientèle, je ne suis tjs pas boosté
Selon eux c'est chez Telenet que cela pose problème. ok mais 2 semaines......
Je pense annuler ma demande car je trouve ce délai démesuré
quelqu'un a-t-il été dans le cas et surtout a-t-il été finalement activé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai déjà entendu dire que ces délais étaient parfois relativement longs. Je vous conseille vivement de prendre contact avec le service clientèle Orange Belgium via Twitter ou Facebook/Messenger histoire d'accélérer le processus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voilà leur dernière réponse
Bonjour Raphaël,
« Je comprends tout à fait que l'attente soit embêtante pour vous.
Le service concerné travaille sur le dossier afin de voir où est le soucis.
Malheureusement, je ne saurai pas faire plus de mon côté 😞
Nous faisons au plus vite »
