En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-03-21 12h20
Réponses: 9 réponses
Bonjour tout le monde,
je me permets de revenir vers la communauté,
je viens de remarquer que ma connection internet plafonne à 100mbps depuis quelques jours
Hors mon abonnement initiale était de 200mbps
Après vérification sur les offres en ligne, on ne parle plus de 200mbps mais de 100mbps
Orange a-t-il passé ses clients en 100mbps ?
d’avance merci
belle journée
Greg
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que Orange commercialise uniquement 100 et 400 Mbps.
Bizarrement, j’étais encore à 200mbps il y a quelques jours
Etant client depuis 2015 (mars) sur internet câble orange
@gvanness Maintenant si tu as du 200 Mbps avec ton abonnement et que le test par câble chute à 180 à 170 maximum ça va plus bas c'est un problème que ta avec ton modem ou eu avec le câble coaxiale mes tu peut leur sonné leur dire que ta des chute font le test à distance de la ligne et de ton modem.
Je viens d'avoir les détails concernant mon profil, en effet, j'étais bien à 200mbps, (depuis 6ans), mon profil a été updaté à 100mbps comme prévu dans les abonnements actuelles !
Par contre, j'aurais du être notifier de ce changement, aucun message ni email reçu à ce sujet
@gvanness Normalement oui tu aurais du être prévenue du changement par mail et en sms ou par courrier.
Parfois ça arrive mes tu peut leur sonnée et leur demandez la raison et que tu na pas été prévenue il te feront surement une proposition et un petit geste commercial.
Comme on dit qui risque rien na rien
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |