annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PACK LOVE : VOS AVIS ET IMPRESSIONS

Discussion créée le: 31-08-18 14h41

Réponses: 16 réponses

ArchimusW
Guerisseur confirmé

PACK LOVE : VOS AVIS ET IMPRESSIONS

Bonjour,

Aujourd'hui, Orange est venu faire mon installation de mon pack TV et Internet. Franchement, je suis très content ! Je vous propose un petit résumé de cette heure consacrée à l'installation Orange. 

Commençons par le début : l'inscription.

Nous avons opté pour le shop, bien entendu, nous avions aussi la possibilité de passer par le numéro 0800 35 171, mais connaissant le service (qui est très bien), je voulais essayer par un autre support. Nous nous sommes rendus à la boutique dans l'optique de faire deux portages de numéro et un changement de fournisseur TV et Internet. Le vendeur a été très sympathique (heureusement !) et nous a expliqué la marche à suivre. Par la suite, il a téléphoné à son collègue du service des rendez-vous (5000) pour fixer un rendez-vous pour l'installation TV et Internet. Nous étions le 18 août, rendez-vous prévu pour le 31 août en après-midi. Délai très court, je tiens à préciser que le 30 était aussi disponible, mais je n'étais pas disponible. 

Quelques petits messages pour prévenir 48h, 24h avant le rendez-vous et lorsque le technicien est en route. 
10.pngLors du jour de l'installation, le technicien Orange vient à votre domicile. Je précise qu'il était inutile d'avoir un rendez-vous avec Voo et Telenet, car nous étions déjà chez VOO. Bien sûr pour les clients chez d'autres opérateurs, un second rendez-vous avant celui d'Orange sera nécessaire. 

Le technicien est très sympathique. Il commence par demander pour prendre quelques photos de votre installation. Ces photos vous seront transmises par mail ou courrier pour preuve de l'avant et après installation. Ensuite, il va commencer à installer le décodeur et modem. Il prendra le temps d'installation et de paramètrer vos différents appareils (TV, smartphone, etc.).

Dans mon cas, le technicien a synchonisé la télécommande Orange avec la TV, paramètrer le IOSS (connection rapide d'un appareil avec le wifi), paramètrer l'application Orange TV. Après tous les règlages, le technicien nous a montré les fonctionnalités de la TV et de Orange TV. Il a été dans le détail et a vraiment pris le temps. 

L'installation a duré une heure. Il a pris le temps de faire connaissance avec nous, de nous expliquer les fonctionnalités de base et avancées. 

Personnellement, nous retenons quelques points forts appréciables comparés à notre ancien opérateur : 

  • Technicien professionnel et amical
  • Connection à internet via IOSS ou QR code avec un QR code pour les invités pour la sécurité des données.
  • Toutes les chaines sont en HD et on voit en un coup d'oeil la différence avec VOO.
  • Télécommande via l'application. "Un bon dans le turfu"

Anecdote : 30 minutes après le passage du technicien, VOO service rétention nous contacte pour nous demander pourquoi on quitte et si le technicen est déjà passé. Pas de chance ! Je ne reviendra pas chez vOOus. Bip !"

Rappelez-vous que toutes les expériences sont différentes. Nous pouvons avoir de bonnes suprises comme de mauvaises surprises. Mais vous, quelles sont vos impressions pour l'installation du pack Love ? Je vous propose de mettre vos remerciements, comparaisons sur ce topic si comme moi, vous avez eu une expérience agréable. 

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Ariane_henrion4
Pisteur expérimenté

Merci à tous pour vos expériences 

Ici on est chez voo pack a 82.99 et 12 pour le mobile

On hésite encore à changer pour orange question vitesse et connexion...

0 Compliments
Delcourt
Apprenti pisteur

Bonjour 

J'aimerais peut être me diriger vers un pack love mais j'ai peur de la puissance internet est elle bien? 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Welcome @ArchimusW 🙂

 

0 Compliments
Saint_Monon
Apprenti pisteur

J'ai un peu l'impression de lire un avis rédigé par un membre du service commercial de Orange....

Auteurs les plus complimentés