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Discussion créée le: 04-03-21 19h23
Réponses: 12 réponses
Bonjour,
Je souhaite faire une plainte contre ORANGE car ma ligne fixe est totalement instable, perte de connexion systématique vers 1.00AM, reboot intempestif du modem, mises à jour du firmware qui plantent, soucis de synchronisations, timeout..etc.. Hier, rupture de connexion pendant 4 heures d'affilées, pas de connexion internet, ni de 2g/3g/4g (MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE?!!!!!!), travaillant de nuit dans le secteur boursier, gros préjudice pécunier!!! Impossibilité d'obtenir un geste commercial!!!!!!!!!!!
J'ai appelé leur horrible service client 5 fois aujourd'hui, soit on me raccroche au nez, soit on me sort du baratin pour se décharger de toute responsabilité..
ORANGE possède le PIRE réseau de dissolution de la responsabilité, personne n'est responsable de quoi que ce soit, les agents du service client sont les PIRES de la terre, comment est-ce possible que cette société continue de fonctionner en Belgique?!!!!!
J'EXIGE un geste commercial de la part d'ORANGE BELGIQUE pour les préjudices encourus, PAR QUEL MOYEN EST-IL POSSIBLE DE DEPOSER UNE PLAINTE OFFICIELLE???
Les seules informations disponibles sur internet concernent la France, plainte possible via l'espace client, mais impossible via le site belge, et je présume que c'est fait exprès...
Sans réponse de cette équipe d'ici lundi, je passe à la concurrence, ainsi que les 5 autres clients que je représente, et qui n'ont absolument pas le temps de se farcir 2h de communication téléphonique.
On vous promet monts et merveille, une bonne bande passante, mais en pratique les lignes sont totalement instables, leur matériel ne vaut rien, la gestion et le service sont dignes du bloc de l'est dans les années 60......
CLIENT EXTREMEMENT MECONTENT!!!!!!!!
tu as apprendre un mot "partience" 🙂
Bonjour,
Voici ce que disent les CGU.
Bonne journée en espérant avoir répondu à votre demande.
Pascal
9. Plaintes et litiges
9.1. Règlement à l’amiable
9.1.1. En cas de question ou de plainte, le Client s’adresse au
Service Clients d’Orange.
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement depuis votre numéro mobile
Orange via le numéro 5000
Site Internet : http://www.orange.be/contact
9.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse d’Orange à sa
plainte, il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation
désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel
Orange a conclu une convention :
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél. 02 223 06 06 ; Fax 02 219 77 88
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web : www.mediateurtelecom.be
Le Client a également la possibilité d’utiliser la plateforme de la
Commission Européenne pour la résolution des litiges (Online
Dispute Resolution), en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.
eu/consumers/odr
9.1.3. Orange respecte le code de conduite de BeCommerce :
https://www.becommerce.be/upload/Code%20de%20
conduite%20du%20Label%20de%20Qualit%C3%A9%20
BeCommerce2**bleep**5912.pdf
Le Client peut, à tout moment, déposer plainte auprès de
BeCommerce.
Orange respecte également d’autres codes de conduite que vous
retrouverez en utilisant le lien suivant : https://corporate.orange.be/
fr/mentions-legales
9.2. Règlement judiciaire
Tout litige relatif à l’existence, l’interprétation ou l’exécution
du contrat qui ne pourra pas faire l’objet d’un règlement à
l’amiable sera de la compétence exclusive des tribunaux de
l’arrondissement judiciaire de Bruxelles.
9.3. Droit applicable
Le droit belge régit toutes les dispositions du Contrat
Bonsoir,
Service de médiation pour les télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél : 02 223 06 06 – Fax 02 219 77 88
E-mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Pour les plaintes francophones
Numéro d'entreprise : 0243.405.860
@plainteaorange Si tu parles comme ça à eu chez Orange comme tu écrit ici sur le forum logique qui te coupe au nez .
C'est un service qui est sympas et qui fond un max en cas de gros problème et fon un dossier technique tous les opérateur on leur problème rien n'est parfait déjà en plus car le risque zéro ça n'existe pas .
Maintenant tu leur sonne en restant calme sens les injures et de les prendre pour des con aussi ça sera déjà bien .
Et si ça te plait pas il y d'autre opérateur aussi mes ta façon d'être il feront de même aussi.
Moi je n'ai jamais insulté en cas de problèmes de réseau chez eu j'ai déjà sonnez aussi plusieurs fois et il sont mis un mois car je n'avais plus assez de réseau avec des coupure constamment et il sont trouvé la panne et résolut 3jours après il mon sonnée voir si c'était revenue à la normal.
Et tu peut changé d'opérateur tu auras aussi des problèmes .
Comme il sont vraiment des nul tu peut résoudre ton problème t'arrivera à le résoudre ton problème avec ton grand cerveau
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