annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack internet

Discussion créée le: 07-11-20 10h56

Réponses: 4 réponses

Adn53
Apprenti pisteur

Pack internet

Bonjour 

Je met un commentaire car quand je sonne on m.envoi a different endroits et j en ai un peu marre ... voilà ma question est au sujet du pack internet tv... 

On ma dit au téléphone que j avais ma connections  pour l installer et puis le lendemain on me dit que on se sais pas l installer car j ai pas me câble 

Mais on ma bien dit au téléphone que tout travaux serai pris en charge par orange donc je ne comprend plus trop la on me dit de le faire moi-même mais pk me dire que tout travaux serai pris en charge par orange et gratuit ? 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Adn53  a écrit :

Bonjour 

Je met un commentaire car quand je sonne on m.envoi a different endroits et j en ai un peu marre ... voilà ma question est au sujet du pack internet tv... 

On ma dit au téléphone que j avais ma connections  pour l installer et puis le lendemain on me dit que on se sais pas l installer car j ai pas me câble 

Mais on ma bien dit au téléphone que tout travaux serai pris en charge par orange donc je ne comprend plus trop la on me dit de le faire moi-même mais pk me dire que tout travaux serai pris en charge par orange et gratuit ? 


Ugh @Adn53,

Le technicien prend en charge l'installation et le raccordement pour le prix de 99€. Cependant, si l'installation est trop complexe ou comporte un risque trop important, il ne la fera pas. 

Elle est gratuite si vous êtes déjà client LOVE et que vous demandez un déménagement ou une réparation sur le câble.

Il y a donc peut-être eu une incompréhension entre vous et le service clients, l'installation et le raccordement sont bien payants. Cependant, je vous invite à envoyer des signaux de fumée au service clients afin qu'ils puissent analyser votre dossier et profondeur et vous fournir une réponse détaillée et liée  votre dossier.

Totem ne peut donner que des informations générales et n'a pas les outils dans son tipi pour vous aider en profondeur.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Adn53 Si Orange passe chez toi pour voir il vont le faire à condition qui s'arrive à le faire la tu paye 50€ si il n'arrive pas à le faire tu ne devras pas payé l'installation qui fait partie du déplacement et il reprenne tous à nouveau.

L'autre possibilité si ta une ligne téléphonique installé dans ta maison PROXIMUS lui fait tes placement modem et tv et c'est 50€ sauf si tu prend le gros abonnent c'est gratuit mes le prix par mois c'est plus de 60€ aussi.

Ou si tu ne veux de l'ads simple prend chez Orange une FLYBOX pour 12 mois 39€ alors l'achat de ta FLYBOX sur place et tes facture passe à 20€ attention tu doit prendre celui de 20€ car ta 50GB la journée et 100GB le soir par mois celui de 15€ par mois c'est 50GB pour jour et nuit par mois.

A toi de voir ce que tu veut , moi j'ai l'installation par câble mes on ne sais pas avoir de l'adsl mes il vont passé pour voir si c'est possible ou pas si c'est le cas installation est 50€ si il n'arrive pas à le faire c'est gratuit car il ne savent pas le faire 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Adn53 Si il ton dit que tu ne savais pas l'avoir car ta pas de câble , il ne seront rien faire c'est le réseau de chez eu.

Tu doit avoir par la société de télédistribution qui à fait ton installation du départ si cela est fait Orange installe ton modem ton décodeur et branche ton câble à la borne de télédistribution uniquement

0 Compliments
cyrilsulmon18
Pisteur expérimenté

Bonjour.
Reprenons depuis le début. Vous possédez quoi actuellement? Mobile, TV, Internet? Que souhaitez-vous faire?
Auteurs les plus complimentés