En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-20 08h32
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Depuis hier début d'après-midi, plus d'internet à la maison.
vers 17h30 je sonne au 5000 et on me répond qu'il s'agit d'une panne générale dans mon secteur et que cela devrait se régler en soirée.
Ce matin toujours rien et aucune communication sur internet ou par sms...
Mon fils a dû utiliser sa connexion 4g pour pouvoir suivre ses cours en ligne et moi pour le boulot !
Je peux comprendre une panne mais pas le manque de communication...
je vais évidemment réclamer en dédommagement pour l’utilisation de la 4G
Bonjour,
Avez-vous essayé la solution classique ? Débranchez votre modem de la prise de courant pendant 30 secondes et rebranchez-le. C'est souvent salvateur.
Oui, au moins 20x ....
mais il s'agit d'une panne générale et non pas d'un problème spécifique à ma ligne.
D'ailleurs ce n'est toujours pas réglé...