annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne sur Grâce-Hollogne

Discussion créée le: 11-12-20 08h32

Réponses: 6 réponses

marco2111
Pisteur expérimenté

Panne sur Grâce-Hollogne

Bonjour,

Depuis hier début d'après-midi, plus d'internet à la maison.

vers 17h30 je sonne au 5000 et on me répond qu'il s'agit d'une panne générale dans mon secteur et que cela devrait se régler en soirée.

 

Ce matin toujours rien et aucune communication sur internet ou par sms...

 

Mon fils a dû utiliser sa connexion 4g pour pouvoir suivre ses cours en ligne et moi pour le boulot !

Je peux comprendre une panne mais pas le manque de communication...

 

je vais évidemment réclamer en dédommagement pour l’utilisation de la 4G

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
investbanking
Guerisseur expérimenté

Cette panne générale touche t-elle également des clients VOO ou est ce une panne qui touche uniquement les clients Orange ? 

0 Compliments
marco2111
Pisteur expérimenté

je ne sais pas du tout.

je parle des clients voo

0 Compliments
marco2111
Pisteur expérimenté

J'ai enfin une réponse pour mon problème et c'est une honte...
Donc, hier on me dit que c'est un problème général qui sera réglé dans la soirée.

Aujourd'hui et après plusieurs coups de fil, on m'annonce que ma ligne perturbait le réseau et du coup un technicien est venu couper ma ligne (mettre un colson) et ce sans me prévenir !!!

Donc maintenant je dois attendre le passage d'un technicien qui ne viendra que lundi car évidemment on ne sait rien faire pour me dépanner (connexion illimité sur mon GSM ou autre solution) car les services administratifs sont fermés le week-end...

Je suis furieux, c'est honteux de procéder de la sorte.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

À Boncelles, ça fonctionne...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés