En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-20 08h32
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Depuis hier début d'après-midi, plus d'internet à la maison.
vers 17h30 je sonne au 5000 et on me répond qu'il s'agit d'une panne générale dans mon secteur et que cela devrait se régler en soirée.
Ce matin toujours rien et aucune communication sur internet ou par sms...
Mon fils a dû utiliser sa connexion 4g pour pouvoir suivre ses cours en ligne et moi pour le boulot !
Je peux comprendre une panne mais pas le manque de communication...
je vais évidemment réclamer en dédommagement pour l’utilisation de la 4G
Cette panne générale touche t-elle également des clients VOO ou est ce une panne qui touche uniquement les clients Orange ?
je ne sais pas du tout.
je parle des clients voo
J'ai enfin une réponse pour mon problème et c'est une honte...
Donc, hier on me dit que c'est un problème général qui sera réglé dans la soirée.
Aujourd'hui et après plusieurs coups de fil, on m'annonce que ma ligne perturbait le réseau et du coup un technicien est venu couper ma ligne (mettre un colson) et ce sans me prévenir !!!
Donc maintenant je dois attendre le passage d'un technicien qui ne viendra que lundi car évidemment on ne sait rien faire pour me dépanner (connexion illimité sur mon GSM ou autre solution) car les services administratifs sont fermés le week-end...
Je suis furieux, c'est honteux de procéder de la sorte.
À Boncelles, ça fonctionne...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |