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Bonjour,
J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.
J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.
J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.
Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.
Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?
Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."
Merci d'avance
Bien à vous
Julien
Bonjour,
Dans l’espace client en haut à droite il y a une petite flèche à côté du nom de votre abonnement mobile, vous cliquez sur la flèche puis sur Internet
re,
Si c'est cette flèche ici en haut à droite, chez moi ça ne va pas, je clique dessus et ça ne fait rien pfff
C’est bien cette flèche mais ça ne fonctionne pas sur les navigateurs de GSM ou tablettes.
Il faut se connecter à l’espace client sur un PC avec un navigateur classique comme Chrome, Edge ou Firefox
Ah d'accord merci pour l'info 😉
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