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Discussion créée le: 15-09-23 08h47
Réponses: 4 réponses
J'ai maintenant passé presque 3 jours sans internet sur ma Flybox. Au début ça parassait un problème généralisé qui apparemment a été résolu mais pas dans mon cas. J'appelle le service client 3 fois par jour et ils me disent qu'ils sont au courant et un service externe y travaille dessus qui est censé m'appeler. J'attends encore. Pas de communication proactive de la part d'Orange, ni par mail ni par téléphone, sur la situation et sur une éventuelle compensation. Ce n'est pas sérieux et très gênant pour les gens qui travaillent depuis la maison.
@Filsia Bonjour ,
Pourquoi tu n'irait pas dans un SHOP ORANGE avec TA FLYBOX il pourront la testé et faire un échange gratuitement de suite si elle est encore sur garantie et le document de ton achat et tu ressort avec une nouvelle directement
Mes tu doit prendre ta facture d'achat si tu la encore au si non il pourront faire les recherches mes tu vas attendre qui le retrouve sur leur système et ça peut duré 2 semaines alors et tu auras été pour rien.
Même problème depuis mardi soir : plus de connexion internet avec la Flybox. Je n'ai appelé que deux fois et puis, j'attends.
Aucune information proactive, aucune idée du délais de réparation : doit il se compter en heures, en jours, en semaines, ...?
Comme vous, je ne trouve pas cela très sérieux! 😞
Salut, en fait au final hier matin j'ai manqué un appel par le service technique externe. Je n'ai plus reussi à les joindre ou à me faire rappeler, du coup j'ai juste essayé de faire un reset de la flybox à travers le bouton dédié et la connexion s'est rétablie.
Merci. Moi aussi j'avais le même souci. Grace a votre témoignage, j'ai essyé avec avec le bouton reset ça a fonctionné. J'avias eu le service technique et ils ne m'ont pas dit d'utiliser le bouton reset... Ils n'ont effectivment pas été sérieux depuis le début de cet incident. 3 jours et demi sans internet et aucune communication.
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