annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet flybox depuis mardi soir

Discussion créée le: 15-09-23 08h47

Réponses: 4 réponses

Filsia
Pisteur confirmé

Pas d'internet flybox depuis mardi soir

J'ai maintenant passé presque 3 jours sans internet sur ma Flybox. Au début ça parassait un problème généralisé qui apparemment a été résolu mais pas dans mon cas. J'appelle le service client 3 fois par jour et ils me disent qu'ils sont au courant et un service externe y travaille dessus qui est censé m'appeler. J'attends encore. Pas de communication proactive de la part d'Orange, ni par mail ni par téléphone, sur la situation et sur une éventuelle compensation. Ce n'est pas sérieux et très gênant pour les gens qui travaillent depuis la maison. 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Filsia Bonjour ,

Pourquoi tu n'irait pas dans un SHOP ORANGE avec TA FLYBOX il pourront la testé et faire un échange gratuitement de suite si elle est encore sur garantie et le document de ton achat et tu ressort avec une nouvelle directement

Mes tu doit prendre ta facture d'achat si tu la encore au si non il pourront faire les recherches mes tu vas attendre qui le retrouve sur leur système et ça peut duré 2 semaines alors et tu auras été pour rien.

 

0 Compliments
Samson007
Apprenti pisteur

Même problème depuis mardi soir : plus de connexion internet avec la Flybox. Je n'ai appelé que deux fois et puis, j'attends.

Aucune information proactive, aucune idée du délais de réparation : doit il se compter en heures, en jours, en semaines, ...?

Comme vous, je ne trouve pas cela très sérieux! 😞

0 Compliments
Filsia
Pisteur confirmé

Salut, en fait au final hier matin j'ai manqué un appel par le service technique externe. Je n'ai plus reussi à les joindre ou à me faire rappeler, du coup j'ai juste essayé de faire un reset de la flybox à travers le bouton dédié et la connexion s'est rétablie.

gastonbastin
Pisteur confirmé

Merci. Moi aussi j'avais le même souci. Grace a votre témoignage, j'ai essyé avec avec le bouton reset ça a fonctionné. J'avias eu le service technique et ils ne m'ont pas dit d'utiliser le bouton reset... Ils n'ont effectivment pas été sérieux depuis le début de cet incident. 3 jours et demi sans internet et aucune communication.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés