annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion internet

Discussion créée le: 26-10-21 12h27

Réponses: 1 réponse

Lauvanhamme
Apprenti pisteur

Pas de connexion internet

image.jpg

Bonjour cela fait 2h que je n’ai plus internet, le voyant wifi est allumé, le voyant DS clignote et les voyant US et Online sont étaient.

j’ai déjà vérifier tous les câbles,les branchements, éteint le routeur, débrancher le routeur pendant 30sec mais rien ne fonctionne.

quelqu’un saurait m’aider ? Merci

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous devez téléphoner au 5000 pour qu'ils vérifient le signal à distance.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés