annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer une réparation

Discussion créée le: 12-06-20 21h58

Réponses: 4 réponses

Manal7
Apprenti pisteur

Payer une réparation

Bonsoir depuis le confinement j'ai des problèmes de internet a la maison j'ai utilise que 4G j'ai essayé d'appeler pas moyen d'avoir une réponse en fin la semaine dernière j'ai eu une réponse le technicien il passer il a dit tout va bien le problème et de retour ca fait 3 jours je dois a chaque fois redémarrer en plus je essaye d'appeler pas de réponse et aujourd'hui j'ai reçu 99 euros de réparations 🤬 et la je vois dans le journal que le problème viens de chez orange vous trouverez ces normal que je paye 99 euros 😡😡😡😡😡😡

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Manal7  a écrit :

Bonsoir depuis le confinement j'ai des problèmes de internet a la maison j'ai utilise que 4G j'ai essayé d'appeler pas moyen d'avoir une réponse en fin la semaine dernière j'ai eu une réponse le technicien il passer il a dit tout va bien le problème et de retour ca fait 3 jours je dois a chaque fois redémarrer en plus je essaye d'appeler pas de réponse et aujourd'hui j'ai reçu 99 euros de réparations 🤬 et la je vois dans le journal que le problème viens de chez orange vous trouverez ces normal que je paye 99 euros 😡😡😡😡😡😡


Ugh @Manal7,

Totem est désolé de lire cela. Vous êtes facturée 99€ si le déplacement du technicien est inutile et que la solution était de votre responsabilité (il fallati rebrancher une prise, votre cablage interne était mauvais, etc.). Si en relisant le rapport du technicien vous constatez que sa venue était bel et bien nécessaire, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services afin qu'ils revérifient cela. Si vous ne parvenez pas à les joindre par téléphone, pensez à passer la tribu webcare sur les réseaux sociaux, vous aurez une réponse plus rapide.

@yarik rassurez-vous, Orange n'est pas malade et va très bien, l'équilibre financier est bon. La période est effectivement exceptionnelle et entraîne certaines difficultés, mais nos services travaillent d'arrache-pieds pour assurer la continuité et la qualité de celui-ci.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
yarik
Pisteur expérimenté

@Totem 

bonsoir Totem,

oui actuellement .... mais depuis 2017 les bénéfices ont fondu comme neige au soleil .... orange ne fait plus qu’ un 1/3 de sont bénéfices. Je suis d’accord les bilans reste les bilans..... il faut pouvoir les interpréter ou au pire voir les investissements. Même si c’est d’actualité de nos jours, mais pour avoir un support, il est pratiquement obligatoire de passer via Facebook ou Twitter c’est pas normal ! Même pas une adresse mail pour un communication officiel ! Stratégie, stratégie ..... cela coûte cher un bon « service client » mais il faut reconnaître que orange est très concurrentiel au niveau prix. Alors faut-il se plaindre ?

encore merci pour votre réaction 

0 Compliments
andr72
Pisteur vétéran

Bonjour,

il vous ont fait payer un déplacement inutile  

dans votre modem option statut il a les log  de vos problèmes  il a aussi les flux      Avec les erreurs 

J’ai eu affaire à 7 technicien pour un problème qui a duré 1 mois 2 était compétant les autres des incapables

0 Compliments
yarik
Pisteur expérimenté

bonsoir @Manal7 ,

 

mon commentaire ne va certainement pas vous aidez dans votre problème ( vu qu’il n’a pas assez de détails dans votre description) ce qu’il ne va vraiment pas chez orange c’est le manque de communication dans sa globalité ou quand ça va, ça va mais quand il y a un problème c’est la cata, mais la grosse cata, c’est parfois même un MUR. Je n’ai pas été voir leur bilan financier mais orange à l’air « malade » ..... de mon côté j’attend depuis presque un mois la portabilité de mon épouse vers mon compte et de 48H en 48H. Je dois bien avouer que d’autres sont moins bien  « loti» que moi, smartphone commandé et payé depuis des semaines mais non livré, portabilité effectuée sans avoir la possibilité d’utiliser le réseau, facturation erronée, impossibilité d’utiliser son droit de rétractation, impossibilité d’envoyer un e-mail..... orange n’est certainement pas le seul opérateur à avoir des carences ! Je suis même à me poser la question si nous ne payons pas nos abonnements trop bon marché pour le service ..... mais une chose est certaine Le marché du fixe ( net Tv tél ) est un gouffre financier pour orange ! Et si nous ajoutons les milliers d’abonnés mobile voo et telenet migré vers BASE, nous avons certainement là certaines des confirmations ou éléments......

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés