En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-02-21 10h51
Réponses: 23 réponses
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle PS5
Tout se passe bien niveau réseau, elle est raccordée par Ethernet et je n'ai aucun soucis pour jouer en ligne.
Cependant, quand je la lance, même sans jouer en ligne, mes autres appareils connectés en Wi-Fi (PC, Ipad, Smartphone) ont leur connexion ralentie voire totalement perdue. J'ai accès au réseau mais il n'y a pas d'internet disponible (Icone Wi-Fi avec le "!")
Quand la PS5 est éteinte, je n'ai pas de soucis.
J'ai fais des tests de vitesse, dans une certaine pièce j'ai un débit de 30Mbps, j'allume la PS5 et ça chute dans les secondes qui suivent à du 1/2 Mbps
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
@bulrog les nouvelles Ps5 présente un default de logiciel soit cette personne contact le constructeur pour réparation si toujours garantie .
on en parle ici :
Ici, la PS5 est connectée en ethernet mais c’est le reste du réseau qui ne reçoit plus de wifi quand la PS5 est connectée. Je ne pense pas que ce soit le même problème.
Le WiFi n'est pas lent sur la PS5, sur la PS5 tout va bien
Le problème survient sur les autres appareils
Bonjour,
C'est que la PS5 prend toute la bande passante...
@td4500 Tu vois une autre explication ?