annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de connexion quand j'allume la PS5

Discussion créée le: 23-02-21 10h51

Réponses: 23 réponses

Nekketsu
Pisteur confirmé

Perte de connexion quand j'allume la PS5

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle PS5

Tout se passe bien niveau réseau, elle est raccordée par Ethernet et je n'ai aucun soucis pour jouer en ligne. 

Cependant, quand je la lance, même sans jouer en ligne, mes autres appareils connectés en Wi-Fi (PC, Ipad, Smartphone) ont leur connexion ralentie voire totalement perdue.  J'ai accès au réseau mais il n'y a pas d'internet disponible (Icone Wi-Fi avec le "!")

Quand la PS5 est éteinte, je n'ai pas de soucis.

J'ai fais des tests de vitesse, dans une certaine pièce j'ai un débit de 30Mbps, j'allume la PS5 et ça chute dans les secondes qui suivent à du 1/2 Mbps

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? 

Merci d'avance !

Étiquettes (2)
0 Compliments
23 RÉPONSES 23
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  les nouvelles Ps5 présente un default de logiciel  soit cette personne contact le constructeur pour réparation si toujours garantie .

 on en parle ici :

https://fr.androidhow.eu/comment/comment-resoudre-le-probleme-de-connexion-wi-fi-ps5-solutions-facil...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ici, la PS5 est connectée en ethernet mais c’est le reste du réseau qui ne reçoit plus de wifi quand la PS5 est connectée. Je ne pense pas que ce soit le même problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Nekketsu
Pisteur confirmé

Le WiFi n'est pas lent sur la PS5, sur la PS5 tout va bien
Le problème survient sur les autres appareils

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C'est que la PS5 prend toute la bande passante...

@td4500 Tu vois une autre explication ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés