annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pertes systématiques de connexion

Discussion créée le: 04-05-21 00h59

Réponses: 2 réponses

plainteaorange
Pisteur confirmé

Pertes systématiques de connexion

Bonjour a tous, je reviens vers vous en pesant un peu plus mes mots, mais en étant toujours aussi mécontent du service de Orange. 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela se fait-il que je perde SYSTÉMATIQUEMENT ma connexion 1 à 2 fois par semaine, de 23h45 à 6h30 environs...? J'en ai vraiment absolument marre de cette société qui se fout de la **bleep** de ses clients, c'est vraiment le service (ou plutôt l'absence de service) le plus excécrable de Belgique...

De plus, lorsque ce problème survient, j'ai aussi une baisse considérable de bande passante, que ce soit en 2g/3g/4g, max 1Mbps en Download..

Je précise que j'habite à Bruxelles et qu'il est 00.49am, donc on n'est pas vraiment dans une plage horaire dite de "rush".

Aucun moyen de contacter le service tech (de toute façon ces demeurés vont juste me demander de redémarrer mon modem), et je sais que quand je vais les rappeler demain ils vont tout nier en bloc en me disant qu'ils ne détectent aucun problème sur la ligne, malgré l'armée de screenshot du log de mon modem, prouvant que ma connexion et timeout, tout en me recommandant de les recontacter a l'avenir lorsque le problème se produit (précisons bien que cela arrive chaque fois quand leurs services sont fermés, comme par hasard).

 

Dès lors, quelqu'un aurait-il les mêmes problèmes que moi ? Je ne sais pas si d'autre personnes travaillent aussi de nuit. 

 

Pourvu qu'une bonne âme ait une solution pour moi, même si cela relèverait du miracle, étant donné que ni mon matériel, ni l'infrastructure de mon habitation ne sont en cause, je précise que j'ai été technicien réseau pendant 2ans, donc merci de m'épargner les réponses à 2 balles du style vérifie tes câblages, etc...

 

Merci d'avance 😉

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
plainteaorange
Pisteur confirmé

UPDATE : C'est bien, pour une fois la connexion s'est rétablie plus tôt que prévu, à 02.38am, 3h30 de rupture de connexion dans la plage horaire où j'en ai le plus besoin, merci Orange, quel service impeccable... Vous feriez mieux d'aller vendre des tapis franchement, ce cas de figure de reproduit deux fois par semaine c'est vraiment inadmissible de payer pour un tel service..

 

 

 

 

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,
Il n’y a que des clients ici.
La seule réponse possible est de prendre contact avec le service technique. Le 5000 ou un message privé avec Messenger.

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés