En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-08-19 05h45
Réponses: 1 réponse
Je n'ai plus d'internet depuis une semaine à la maison, un technicien est venu et il semble que ce soit une erreur d'un service de Orange qui a désactivé mon modem par erreur... On me dit d'abord que ça va être rétabli en 3 ou 3 jours. Au bout de cette période, toujours rien, je téléphone plusieurs fois au service technique, me certifient que ce sera fait dans les 24h, puis dans la journée, nous sommes samedi et cela fait 1 semaine que je suis sans connexion ! De plus, le réseau 4G et téléphone mobile est de plus en plus mauvais dans mon quartier ! Alors payer pour ne rien avoir, c'est fort!!
Je n'ai plus d'internet depuis une semaine à la maison, un technicien est venu et il semble que ce soit une erreur d'un service de Orange qui a désactivé mon modem par erreur... On me dit d'abord que ça va être rétabli en 3 ou 3 jours. Au bout de cette période, toujours rien, je téléphone plusieurs fois au service technique, me certifient que ce sera fait dans les 24h, puis dans la journée, nous sommes samedi et cela fait 1 semaine que je suis sans connexion ! De plus, le réseau 4G et téléphone mobile est de plus en plus mauvais dans mon quartier ! Alors payer pour ne rien avoir, c'est fort!!
Ugh @Myrdon,
Totem espère que votre situation a été réglée.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur ce post précédent, vous y trouverez de nombreuses solutions pour améliorer la qualité de votre wifi.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |