En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-10-24 12h06
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet, le modem fonctionne, il y a du wifi mais pas d'internet. Je l'ai déjà débranché plusieurs fois, pareil pour le câble coax mais rien ne fait. Au téléphone, on me parle de panne générale (alors que ça se passe très bien chez mes voisins, je vis en appartement) et on me dit quand même d'essayer de débrancher et rebrancher le câble coax et le modem ( ce qui a peu de sens selon moi si c'est en effet une panne générale). Bref, je n'ai pas vraiment eu d'aides, ni de réponses à mes questions, quelqu'un sait ce que je peux faire?
On m'a dit d'attendre 8h et quand j'ai resonné 2h plus tard, on m'a dit d'attendre 8h. Le problème, c'est que cela dure depuis déja hier, soit 15h à partir du début de la panne.
Merci pour votre aide.
Cette semaine orange a eu quelque problème réseau j’ai eu aussi des problèmes personnellement moi tout est revenu à la normale
Bonjour, même situation ici, pour moi et mes voisins depuis hier. On a débranché, rebranché etc...
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |