annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage VOO vers Orange

Discussion créée le: 25-10-22 15h00

Réponses: 8 réponses

daphne123
Pisteur confirmé

Portage VOO vers Orange

RÉSOLU

Bonjour,

Jeudi passé je suis allée dans un magasin Vandenborre, le conseiller m'a faire changer d'opérateur (VOO vers Orange.)

Dans mon pack j'ai 2 mobiles + tv et internet à la maison.

Il m'a dit que vendredi je n'aurais plus de réseau (VOO) et que je devrais changer de sim (j'ai les 2) et une fois fait appeller le 5000 pour le rdv d'installation chez moi.

Nous sommes mardi et j'ai toujours du réseau VOO. Le conseille m'affirme que la demande est faite...

Que faire si demain VOO résilie bien mon contrat et que je me retrouve sans mobile/internet/tv mais que je n'ai rien chez Orange?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
daphne123
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je n'ai signé aucun nouveau contrat..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
aleskei
Guérisseur vétéran

@daphne123 Bonjour ,

C'est le problème tout le monde va toujours autre part que les fournisseur officiel et la les problème commence.

Pour quitter vous on ne coupe déjà pas si vite car il faut rendre le décodeur par la poste avec la carte si c'est pas la VOO VISION.

Et c'est juste un technicien ORANGE doit passé mes il faut encore être prévenue en plus.

Si tu veut vraiment être sur de la démarche va chez ORANGE vous si une demande à été faite et chez VOO aussi car c'est mieux de le faire pas c'est fournisseur les démarche que Vandenborre ou autre  par que chez les fournisseur officiel 

0 Compliments
daphne123
Pisteur confirmé

Bonjour,

De base de suis allée dans ce commerce pour un achat et delà j'ai été embarquée dans le changement d'opérateur. Si je voulais changer d'opérateur de base bien sur je n'aurais pas été la bas.

Chez Orange on me dit soit qu'il n'y a pas de demande soit qu'elle a été annulée mais aucune autre info ..

0 Compliments
emergency100
Pisteur expérimenté

Bonjour 

Il faut s avoir que pour le portage de vos mobile Il.y a 2 solutions la première c est que le portage soit immédiat 24/48 après signature du contrat la deuxième ccest au moment de l installation de vos services internet et télévision 

En ce qui concerne votre portage internet et télévision si le gentil monsieur a bien fait son travail il a encoder l easy switch ce qui évitera de vous retrouver sans service 

J espere avoir pu vous renseigner 

😉 😉 

daphne123
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je n'ai signé aucun nouveau contrat..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés