En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-22 15h00
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Jeudi passé je suis allée dans un magasin Vandenborre, le conseiller m'a faire changer d'opérateur (VOO vers Orange.)
Dans mon pack j'ai 2 mobiles + tv et internet à la maison.
Il m'a dit que vendredi je n'aurais plus de réseau (VOO) et que je devrais changer de sim (j'ai les 2) et une fois fait appeller le 5000 pour le rdv d'installation chez moi.
Nous sommes mardi et j'ai toujours du réseau VOO. Le conseille m'affirme que la demande est faite...
Que faire si demain VOO résilie bien mon contrat et que je me retrouve sans mobile/internet/tv mais que je n'ai rien chez Orange?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
@daphne123 Vu que vous avez commencé avec Vandenborre, le mieux est de continuer avec eux. Sans cela, ce sont les problèmes assurés. Recontactez le magasin/vendeur et demandez-lui ce qu'il en est. Il est évident qu'on ne change pas d'opérateur sans un contrat signé.
Bonjour @daphne123
Voir ici. Une fois que la carte est activée et que le réseau VOO est coupé, vous mettez la carte Orange dans votre smartphone.
Merci pour votre réponse mais tout à déjà été fait avec le conseiller dans le magasin..
J'ai bien les cartes orange mais aucun réseau dessus et toujours du réseau VOO pour le moment.
Ma crainte est que le réseau orange n'arrive pas mais que mon réseau VOO soit bien coupé..
Cela fait depuis jeudi matin que le changement a été fait mais toujours rien de concret.
Alors appelez le 02 745 9500 pour voir pourquoi vous avez toujours du réseau VOO et que le transfert n’est pas encore en ordre. Vous pouvez aussi contacter Orange par Chat.
Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |