En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-12-18 15h34
Réponses: 2 réponses
83 jours d'attente + 4 jours + plus 10-15 jours suplémentaires, c'est looooog pour être connecté sur ORANGE internet-fixe-tv ( koala love) ...Car SFR/ Telenet sont des escrocs, et ont une relation "INCESTUEUSE"... ça fait depuis le 1 er octobre 2018 que j'ai signé ( via Astel) pour passer de SFR à Orage koala love ( 4 items ). Mais, TELENET use de moyens déloyaux pour "forcer "les anciens clients SFR, pour passer à TELENET... ORANGE n'est pas le fautif !
En bref, j'étais chez clien SFR, et je payais toujors mes factures à l'avance... le 28 novembre 2018, après avoir contacté le service commercial pour plus d'infos sur mon imminente coupure, ils m'ont demandé de payer le mois de décembre ( chose faite le sjour même )... Et , dès reception de mon paiement le 2 décembre, ils m'ont TOUT coupé sans préavis, ni raison ... ils m'ont dit que SFR n'existe plus !
C'est FAUX ! ils sont enore, à l'heure actuelle, entrain de vendre des abonnements (de 6mois) SFR sur des stands SFR en ville (à Bruxelles)... pour que ces nouveaux clients SFR se retrouvent dans 6 mois sans solution (comme moi)... Cet infame procédé, n'est Qu 'ESCROQUERIE ...
Soit, pour avoir la connexion ORANGE, je dois attendre le passage d'un technicien-TELENET, ce 26 décembre 2018.. Et, là seulement, Orange pourra entamer les démarches chez les Maquereaux-de TELENET, pour venir installer leur box....!
Ce n'est pas de la faute à ORANGE !!! mais c'est TELENET qui nous fait du chantage.. Et, moi je déteste que l'on me fasse du chantage..
Depuis le 1 er octobre dernier, j'ai remué ciel, et terre pour prévenir de l'imminence d'une coupure... Mais malheureusement ORANGE ne peut rien faire face au ZèLE de la "TELENET/SFR" assis sur "son" câble coaxial ...
J'ai donc contacté le service commercial d'ORANGE, pour leur expiquer toute cette histoire. Et, par geste commercial, ils m'ont livré à domicile une "Flybox" provisoire à leurs frais., jusqu'à l'installation définitive de la Box d'ORANGE...
Je remercie donc ORANGE pour m'avoir donné cette alternative.... Quand à TELENT/SFR , je les tiens pour responsables de cette situation !
Si je me permets d'être aussi grossier, cest parce que tenir les clients par la laisse, et faire du chantage , c'est prendre les clients pour des imbéciles, des "vaches à lait, qui pondent des oeufs en Or .... $$$
83 jours d'attente + 4 jours + plus 10-15 jours suplémentaires, c'est looooog pour être connecté sur ORANGE internet-fixe-tv ( koala love) ...Car SFR/ Telenet sont des escrocs, et ont une relation "INCESTUEUSE"... ça fait depuis le 1 er octobre 2018 que j'ai signé ( via Astel) pour passer de SFR à Orage koala love ( 4 items ). Mais, TELENET use de moyens déloyaux pour "forcer "les anciens clients SFR, pour passer à TELENET... ORANGE n'est pas le fautif !
En bref, j'étais chez clien SFR, et je payais toujors mes factures à l'avance... le 28 novembre 2018, après avoir contacté le service commercial pour plus d'infos sur mon imminente coupure, ils m'ont demandé de payer le mois de décembre ( chose faite le sjour même )... Et , dès reception de mon paiement le 2 décembre, ils m'ont TOUT coupé sans préavis, ni raison ... ils m'ont dit que SFR n'existe plus !
C'est FAUX ! ils sont enore, à l'heure actuelle, entrain de vendre des abonnements (de 6mois) SFR sur des stands SFR en ville (à Bruxelles)... pour que ces nouveaux clients SFR se retrouvent dans 6 mois COCUS ( comme moi )... Cet infame procédé, n'est Qu 'ESCROQUERIE ...
Soit, pour avoir la connexion ORANGE, je dois attendre le passage d'un technicien-TELENET, ce 26 décembre 2018.. Et, là seulement, Orange pourra entamer les démarches chez les Maquereaux-de TELENET, pour venir installer leur box....!
Ce n'est pas de la faute à ORANGE !!! mais c'est TELENET qui nous fait du chantage.. Et, moi je déteste que l'on me fasse du chantage..
Depuis le 1 er octobre dernier, j'ai remué ciel, et terre pour prévenir de l'imminence d'une coupure... Mais malheureusement ORANGE ne peut rien faire face au ZèLE de la mafia "TELENET/SFR" assis sur "son" câble coaxial ...
J'ai donc contacté le service commercial d'ORANGE, pour leur expiquer toute cette histoire. Et, par geste commercial, ils m'ont livré à domicile une "Flybox" provisoire à leurs frais., jusqu'à l'installation définitive de la Box d'ORANGE...
Je remercie donc ORANGE pour m'avoir donné cette alternative.... Quand à TELENT/SFR , je leur conseille d'aller se faire ........, avec du gravier en guise de lubrifiant !
Si je me permets d'être aussi grossier, cest parce que tenir les clients par la laisse, et faire du chantage , c'est prendre les clients pour des imbéciles, des "vaches à lait, qui pondent des oeufs en Or .... $$$
Ugh @Kafka,
Totem est désolé d'apprendre cette situation, n'hésitez surtout pas à rester en contact avec notre service des activations par l'intermédiaire de notre tribu customer service.
Vous pouvez également contacter l'équipe Webcare sur Facebook et Twitter afin qu'ils trouvent une solution à votre situation.
Que les esprits vous transmettent leur force !
Totem
Je peux vous comprendre, c'est choquant... Heureusement que mon transfert de VOO à Orange n'a possède aucun problème et c'est fait directement.
Bon courage à vous en tout cas
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
5 | |
3 |