- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi Orange a des difficulés pour l'installation du internet ( Koala love ) ?
83 jours d'attente + 4 jours + plus 10-15 jours suplémentaires, c'est looooog pour être connecté sur ORANGE internet-fixe-tv ( koala love) ...Car SFR/ Telenet sont des escrocs, et ont une relation "INCESTUEUSE"... ça fait depuis le 1 er octobre 2018 que j'ai signé ( via Astel) pour passer de SFR à Orage koala love ( 4 items ). Mais, TELENET use de moyens déloyaux pour "forcer "les anciens clients SFR, pour passer à TELENET... ORANGE n'est pas le fautif !
En bref, j'étais chez clien SFR, et je payais toujors mes factures à l'avance... le 28 novembre 2018, après avoir contacté le service commercial pour plus d'infos sur mon imminente coupure, ils m'ont demandé de payer le mois de décembre ( chose faite le sjour même )... Et , dès reception de mon paiement le 2 décembre, ils m'ont TOUT coupé sans préavis, ni raison ... ils m'ont dit que SFR n'existe plus !
C'est FAUX ! ils sont enore, à l'heure actuelle, entrain de vendre des abonnements (de 6mois) SFR sur des stands SFR en ville (à Bruxelles)... pour que ces nouveaux clients SFR se retrouvent dans 6 mois sans solution (comme moi)... Cet infame procédé, n'est Qu 'ESCROQUERIE ...
Soit, pour avoir la connexion ORANGE, je dois attendre le passage d'un technicien-TELENET, ce 26 décembre 2018.. Et, là seulement, Orange pourra entamer les démarches chez les Maquereaux-de TELENET, pour venir installer leur box....!
Ce n'est pas de la faute à ORANGE !!! mais c'est TELENET qui nous fait du chantage.. Et, moi je déteste que l'on me fasse du chantage..
Depuis le 1 er octobre dernier, j'ai remué ciel, et terre pour prévenir de l'imminence d'une coupure... Mais malheureusement ORANGE ne peut rien faire face au ZèLE de la "TELENET/SFR" assis sur "son" câble coaxial ...
J'ai donc contacté le service commercial d'ORANGE, pour leur expiquer toute cette histoire. Et, par geste commercial, ils m'ont livré à domicile une "Flybox" provisoire à leurs frais., jusqu'à l'installation définitive de la Box d'ORANGE...
Je remercie donc ORANGE pour m'avoir donné cette alternative.... Quand à TELENT/SFR , je les tiens pour responsables de cette situation !
Si je me permets d'être aussi grossier, cest parce que tenir les clients par la laisse, et faire du chantage , c'est prendre les clients pour des imbéciles, des "vaches à lait, qui pondent des oeufs en Or .... $$$
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
83 jours d'attente + 4 jours + plus 10-15 jours suplémentaires, c'est looooog pour être connecté sur ORANGE internet-fixe-tv ( koala love) ...Car SFR/ Telenet sont des escrocs, et ont une relation "INCESTUEUSE"... ça fait depuis le 1 er octobre 2018 que j'ai signé ( via Astel) pour passer de SFR à Orage koala love ( 4 items ). Mais, TELENET use de moyens déloyaux pour "forcer "les anciens clients SFR, pour passer à TELENET... ORANGE n'est pas le fautif !
En bref, j'étais chez clien SFR, et je payais toujors mes factures à l'avance... le 28 novembre 2018, après avoir contacté le service commercial pour plus d'infos sur mon imminente coupure, ils m'ont demandé de payer le mois de décembre ( chose faite le sjour même )... Et , dès reception de mon paiement le 2 décembre, ils m'ont TOUT coupé sans préavis, ni raison ... ils m'ont dit que SFR n'existe plus !
C'est FAUX ! ils sont enore, à l'heure actuelle, entrain de vendre des abonnements (de 6mois) SFR sur des stands SFR en ville (à Bruxelles)... pour que ces nouveaux clients SFR se retrouvent dans 6 mois COCUS ( comme moi )... Cet infame procédé, n'est Qu 'ESCROQUERIE ...
Soit, pour avoir la connexion ORANGE, je dois attendre le passage d'un technicien-TELENET, ce 26 décembre 2018.. Et, là seulement, Orange pourra entamer les démarches chez les Maquereaux-de TELENET, pour venir installer leur box....!
Ce n'est pas de la faute à ORANGE !!! mais c'est TELENET qui nous fait du chantage.. Et, moi je déteste que l'on me fasse du chantage..
Depuis le 1 er octobre dernier, j'ai remué ciel, et terre pour prévenir de l'imminence d'une coupure... Mais malheureusement ORANGE ne peut rien faire face au ZèLE de la mafia "TELENET/SFR" assis sur "son" câble coaxial ...
J'ai donc contacté le service commercial d'ORANGE, pour leur expiquer toute cette histoire. Et, par geste commercial, ils m'ont livré à domicile une "Flybox" provisoire à leurs frais., jusqu'à l'installation définitive de la Box d'ORANGE...
Je remercie donc ORANGE pour m'avoir donné cette alternative.... Quand à TELENT/SFR , je leur conseille d'aller se faire ........, avec du gravier en guise de lubrifiant !
Si je me permets d'être aussi grossier, cest parce que tenir les clients par la laisse, et faire du chantage , c'est prendre les clients pour des imbéciles, des "vaches à lait, qui pondent des oeufs en Or .... $$$
Ugh @Kafka,
Totem est désolé d'apprendre cette situation, n'hésitez surtout pas à rester en contact avec notre service des activations par l'intermédiaire de notre tribu customer service.
Vous pouvez également contacter l'équipe Webcare sur Facebook et Twitter afin qu'ils trouvent une solution à votre situation.
Que les esprits vous transmettent leur force !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je peux vous comprendre, c'est choquant... Heureusement que mon transfert de VOO à Orange n'a possède aucun problème et c'est fait directement.
Bon courage à vous en tout cas
