annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi déjà plus de "data boost heures pleines" ce soir, alors qu'hier soir j'avais encore 33 GB ?

Discussion créée le: 26-11-21 21h22

Réponses: 9 réponses

brebis
Pisteur vétéran

Pourquoi déjà plus de "data boost heures pleines" ce soir, alors qu'hier soir j'avais encore 33 GB ?

Ce soir, je constate - effaré - que le quota "data boost heures pleines" est à 0 GB... or, hier soir j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines".

Et durant toute la journée ce jour, je n'ai PAS utilisé la Flybox pour surfer/télétravailler, mais bien ma connexion internet de PROXIMUS. Donc, je n'aurais PAS pu perdre tout le quota "data boost heures pleines".

C'est vraiment bizarre, ce truc !

Merci de voir s'il n'y a pas un problème.consoDATAS.png

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Bibithy1
Pisteur expérimenté

Peut être que tu l’a laissé allumé sans t’en rendre compte 

 

0 Compliments
Masseothelio
Pisteur confirmé

Bonjour 

J'ai eut le même soucis hier...

0 Compliments
Aouhala
Pisteur confirmé

Bonjour Brebis,

je crois que le mieux à faire est de contacter le service client au 5000, ou sur Messenger en tapant orange tout simplement, car ici sur le forum on est tous des clients et avec toute la bonne volonté du monde, on serait malheureusement rien faire. Très bonne journée à vous…

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

J'ai envoyé un message sur Messenger hier soir vers 22h00 et toujours pas de réponse.

Et à l'instant, aucun changement (toujours à 0 GB en "data boost heures pleines et creuses", me reste donc 14,8 GB sur les 15 GB en "volume de surf").

Et comme Totem a déjà répondu sur ce forum que le problème était connu de Orange, que Orange fasse le nécessaire au plus vite pour rétablir la situation !😠

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés