annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Préparation avant installation

Discussion créée le: 10-03-21 12h02

Réponses: 3 réponses

midnightus
Pisteur confirmé

Préparation avant installation

Bonjour,

 

je viens d’emménager et j’aurais voulu mettre une connexion internet via orange, seulement il n’y a pas de prise coaxial à l’intérieur, du coup j’aurais voulu savoir comment je pouvais préparer pour avoir une connexion et surtout comment savoir si ce serait possible car le numéro de la maison existe que depuis deux mois ( il va de soi que j’ai l’accord du propriétaire )

 

bien à vous

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@midnightus D'abord avant de faire une installation coaxial il faut demandez déjà si il y a de ADSL en coaxiale car c'est pas toujours le cas .

Orange est un utilisateur qui fait une location sur le câble dont si la SOCIETE de TELEDISTRIBUSION ne le fait pas Orange ne sera pas avoir ADSL la société de l'installation est VOO dont c'est eu qui le feront ton installation coaxiale mes ton propriétaire doit être au courant et donnez son accord pour les forage à la façade et il ce déplace parfois aussi lors de l'installation voir comment il compte le faire aussi.

Moi j'ai du le prévenir mes mon câble coaxiale est que la distribution de la tv car aucune installation en câble aérien est pour ADSL VOO doit modifier et depuis 11 ans j'attend donc je ne sais ni allez chez VOO en ADSL ni ORANGE

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

 S’il s’agit d’un nouveau raccordement et que vous êtes locataire, assurez-vous d’avoir obtenu l’autorisation de votre propriétaire pour la réalisation possible de travaux par vous ou par le technicien, comme la perforation de murs par exemple.

 

midnightus
Pisteur confirmé

@Mimo236  D’accord, parce que justement comme le propriétaire a rénové il y a quelques semaines, il a oublié de faire l’installation en sous terrain, serait il possible de faire passer directement le câble par la façade où il faut absolument passer en sous terrain?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés