annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau orange wifi

Discussion créée le: 26-06-20 02h30

Réponses: 5 réponses

rafikovitch
Apprenti pisteur

Problème réseau orange wifi

Plus de réseau wifi depuis 3 jours.  Ces dernier temps le réseau orange a trop de problème de stabilité même ma 4G en plus avec le télétravail c'est la cata et j'ai épuisé toute ma 4G.

Service technique au 5000 injoignable . J'ai essayé aussi les autres numéros.apres 1h30 d'attente on me confirme qu'il y a bien un soucis mais 3jours sans de nouvelles 

 Vous avez le même problème. Quelqu'un sait m'aider ?? C'est à grand bigard 

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Balthasar91
Pisteur confirmé

Bonjour, de mon côté, je suis passé de chez VOO à Orange pack trio internet TV GSM, il y a max 1 mois.

Au début tout fonctionnait bien et maintenant certains de mes appareils voient le wifi et d'autre plus du tout.

1 pc, 1 caméra, 1 imprimante et 1 box qui ne voient plus le wifi alors que ces appareils le voyaient.

2 gsm, 1 pc voient le wifi.

Les appareils qui ne voient plus le wifi orange voient bien d'autre wifi (voisins, spot wifi gsm,...).

A peine 1 mois que je suis chez Orange et déjà des problèmes et un SAV très lent... (sonné au 5000, message sur messenger et.......)

Auriez vous déjà rencontré ce problème?

Je répond sur ce sujet car je n'arrive pas à créer un nouveau sujet

🙂

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Balthasar91,

 

Totem fait un tour d'horrizon !

Si vous n'aviez pas ces soucis avant, je vous invite à contacter le service technique.

 

Sachez qu'il y a des solutions pour amplifier le signal wifi (Mesh...)

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Balthasar91
Pisteur confirmé

Bonjour Merci pour votre petit tour.

Le problème est réglé. Le modem n'emettait plus que la bande passante 5 gigahertz j'ai réactivé la 2,4 giga.

Merci aux membres de la tribu qui m'ont aidé.

🙂👍

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @rafikovitch 

Je crois que tout le pays a souffert les derniers trois jours. Il y a eu des moments où j’ai dû passer en 4G parce que le wifi ne marchait pas. Des fois, même la 4G n’était pas stable.

Ce que vous pouvez essayer est d’éteindre  le modem, attendre une bonne minute et puis de le rallumer

Bonne chance

Auteurs les plus complimentés