annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème wifi

Discussion créée le: 02-08-20 01h18

Réponses: 4 réponses

BhdMohcine
Apprenti pisteur

Problème wifi

Salut,

Suis-je la seule à ne plus avoir de connexion ni via câblage ni via wifi malgré les démarches de redémarrage à x reprises du modem?

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @BhdMohcine ,

 

Je vous invite à contacter le 5000 ou le service Webcare afin d'avoir une aide technique.

Ils pourront également vérifier s'il s'agit d'un incident connu dans votre région, de travaux ou autre...

 

Rizlaine

0 Compliments
Olega16
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup je le ferai dès que possible

0 Compliments
Olega16
Pisteur expérimenté

Non pas du tout, nous sommes deux dans ce cas-là Il y a qu'une partie de ma maison qui à le wifi alors que lorsque la livebox était installé, il y' avait pas de soucis et pourtant je n'ai pas touché la livebox ou fait des modifications quelconque sur les paramètres internet. Je cherche maintenant un amplificateur wifi pour étendre le signal mais ça coute chère. Orange en vent mais à 87 euros

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Tout fonctionne bien 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés