annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Internet! Depuis 7h du matin pas de connection

Discussion créée le: 03-03-21 08h21

Réponses: 11 réponses

PinoPivo
Pisteur vétéran

Problème Internet! Depuis 7h du matin pas de connection

RÉSOLU

Bonjour

Nous essayons joindre quelqu’un via 5000 qui doit normalement etre ouvert apd 8h du matin mais on reste en ligne depuis!

On n’a pas d’internet. Depuis 6h30 du matin. 

Quelqu’un sur Tribe aura le meme problème?

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez aussi leur envoyer un message privé via Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
PinoPivo
Pisteur vétéran

Merci pour votre conseil. 
Je continue à rester en contact via Messenger. 
Cela n’est pas le problème essentiel.

Depuis 9h45 de nouveau pas d’internet.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
aleskei
Guérisseur vétéran

@PinoPivo Tu peut faire un test tu éteint ton modem pendant 30 secondes au moins puis allume le à nouveau et attend 5 minutes et puis regarde si c'est pas revenue ça peut marché aussi.

Moi je ne sais pas allez chez Orange car je n'ai pas internet coaxiale seulement pour la ligne téléphonique et quand j'ai plus j'éteint tous et après 30 secondes j'allume de nouveau et ça revient 5 minutes après et je fait de même quand j'ai des perte de vitesse.

Normalement le modem signal que ta plus de ADS c'est une lampe led au modem qui doit resté allumé qui est DSL si elle s'allume et et s'éteint constamment il y pas de l'internet du tous au faite la c'est une panne en majorité ou qu'on travail sur la ligne.

Sa peut être des heures moi j'ai eu cela pendant 15h00 c'est pour cela que j'ai prix chez ORANGE la FLYBOX à 20€ par mois .

En moyenne c'est 10h00 gros maximum en générale .

Fait un démarrage de toute façon qui risque rien na rien

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C'est aussi un problème général des help desks : quand il y a un problème général, tout le monde appelle en même temps et la communication cale.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (Jean de la Fontaine)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
PinoPivo
Pisteur vétéran

Merci pour votre conseil. 
Je continue à rester en contact via Messenger. 
Cela n’est pas le problème essentiel.

Depuis 9h45 de nouveau pas d’internet.

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez aussi leur envoyer un message privé via Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés