En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-03-21 08h21
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Nous essayons joindre quelqu’un via 5000 qui doit normalement etre ouvert apd 8h du matin mais on reste en ligne depuis!
On n’a pas d’internet. Depuis 6h30 du matin.
Quelqu’un sur Tribe aura le meme problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez aussi leur envoyer un message privé via Messenger.
Merci pour votre conseil.
Je continue à rester en contact via Messenger.
Cela n’est pas le problème essentiel.
Depuis 9h45 de nouveau pas d’internet.
Non.
Pas d’internet entre
6h30 - 8h25
9h45 - 11h17 et continue
so far so bad
Ce n'est pas instantané... mais le message sera pris en compte.
Avez-vous essayé les solutions classiques comme éteindre le modem 30 secondes(et le rallumer, of course... :-)) ?
quelles sont les lampes allumées/éteintes au modem ?
Si tous les sites web ne répondent plus à partir de tous vos équipements, qu’ils soient ou non connectés au WiFi
Les causes possibles sont, de la plus probable à la moins probable :
Remarque : Si tous vos appareils sont connectés au WiFi, assurez-vous qu’il est toujours actif (le témoin lumineux du WiFi du modem doit être allumé). Si vous avez récemment modifié la configuration de votre WiFi, assurez-vous d’avoir reconfiguré votre équipement ou que celui-ci est compatible avec vos modifications de configuration.
En savoir plus, utilisez notre outil de résolution de problèmes!
Si seul un site web ne répond plus
Dans ce cas, le service Internet Orange n’est probablement pas à l’origine du problème. Toutefois, voici quelques éléments (fournis à titre indicatif) pour résoudre votre problème.
Causes possibles (de la plus probable à lamoins probable) :
Remarque : Si votre navigateur (ou votre application) affiche le numéro d’erreur 404, alors l’adresse du site web n’existe pas. Assurez-vous d’avoir correctement saisi l’adresse dans votre navigateur. Si l’erreur se reproduit, tapez l’adresse du site web dans un moteur de recherche, en allant par exemple sur www.google.be
Si votre navigateur (ou votre application) affiche l’erreur 500 (ou une erreur dans les 500), c’est parce que le serveur distant rencontre des problèmes. Vous devrez attendre que les administrateurs en charge du site corrigent le problème.
En savoir plus, utilisez notre outil de résolution de problèmes!
Si seul un appareil n’a plus accès à Internet
Dans ce cas, le service Internet Orange n’est probablement pas à l’origine du problème.
Toutefois, voici quelques éléments (fournis à titre indicatif) pour résoudre votre problème.
Causes possibles (de la plus probable à la moins probable) :
Une configuration dans le modem empêche la connexion (valable uniquement si vous avez modifié la configuration du modem).
En savoir plus, utilisez notre outil de résolution de problèmes!
Si c’est seulement via le WiFi que votre équipement ne peut plus accéder à internet
Causes possibles :
En savoir plus, utilisez notre outil de résolution de problèmes!