annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'internet/TV - service technique et commercial brouillon ?

Discussion créée le: 01-08-21 21h12

Réponses: 4 réponses

JouvLG
Apprenti pisteur

Problème d'internet/TV - service technique et commercial brouillon ?

Bonsoir,

Je suis un peu perdu étant client Orange, je viens ici pour voir si je suis le seul dans cette situation?

Y a-t-il d'autres clients avec le même vécu?

Je suis client Orange et on a eu l'inondations en région liégeoise qui fait que la TV et internet fixe sont coupés depuis plus de 2 semaines. Ok ce n'est pas la faute d'Orange l'origine de tout ça, mais tout même cela fait presque 18 jours, aucune issue et une information fiable. Leur service technique ne sait pas et donne chaque jour une nouvelle info.  Ok, c'est compliqué tout ça, et ça prend du temps. Je peux comprendre cela au vu des dégâts causés par l'inondation.

Mais certains clients, comme moi, ont besoin d'internet pour travailler, ce qui rend la situation compliqué.

Le pire dans tout ça, je suis client mobile aussi chez Orange. Je reçois mardi un SMS d'Orange (venant du 5000) qui me dit qu'Orange va m'offrir 50 GB le temps qu'internet soit rétabli. Je me suis dit chouette, au moins je pourrai travailler tranquillement. 4 jours après je n'ai pas un seul GB sur mon compte.

Ma déception est plus que grande, je me demande même si Orange a un minimum de considération pour sa cliente.  J'ai appelé plusieurs fois leur service commercial, qui n'est pas au courant de ce SMS ni des 50 GB promis par Orange? Tantôt on me parle de bug (message envoyé par bug?), tantôt on me parle de fraude et que le SMS reçu est erroné? A chaque fois que j'ai quelqu'un en ligne au téléphone on me donne une nouvelle version. C'est incroyable ! Alors que le SMS vient de chez Orange. Manque d'infos, manque de professionnalisme ou manque de sérieux? J'avoue je suis perdu.

Personne ne sait me répondre au niveau de leur technique et le service commercial n'est au courant de rien?

C'est pourquoi, je viens ici pour voir si d'autres clients ont vécu la même chose.

J'espère avoir des feedbacks qui pourront m'éclairer !

J'avoue, je commence à douter sérieusement du professionnalisme et du sérieux des collaborateurs chez Orange. 

J'espère qu'Orange trouvera une solution rapidement à cette situation !

C'est une honte d'avoir un tel service et un tel suivi pour la clientèle.

Étiquettes (4)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Contactez  Orange soit par Messenger soit via le shop

JouvLG
Apprenti pisteur

Je vous remercie pour la réponse, mais même via Messenger, cest brouillon j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris le sens de ma demande.

Quand j'ai leur dit qu'il y a urgence car j'ai besoin de data pour bosser ils me répondent "il faut patienter" et ne savent pas quand ni comment cela va s'arranger? 

C'est incroyable !

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous conseille de contacter Orange par Messenger en message privé plutôt que par téléphone.  Le suivi est meilleur et la réponse est relativement rapide.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
JouvLG
Apprenti pisteur

Merci pour la réponse.

Via Messenger ils répondent vite mais sans aucune solution concrète.

On dirait qu'ils ne comprennent pas la nature du problème et l'urgence. Il y a un sérieux même de considération et d'analyse de problèmes.

Ils se contente de dire "patienter" sans aucune visibilité, ils ne savent pas trop....

C'est très étrange comme service client !

Auteurs les plus complimentés