En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-20 13h51
Réponses: 19 réponses
Bonjour, j'ai installé le téléviseur et le internet hier matin. Dans l'après-midi, il n'y a pas de réseau de internet . Le réseau TV est toujours normal. Je ne trouve pas l'adresse email du service client, aidez-moi, merci
Appelez le 5000 👍
@chenxy Essaye le 5000 et explique leur bien de votre situations.
Disponible jusque 22hr.
Lien: https://www.orange.be/fr/contact#/notre-assistance-technique/pour-votre-internet-et-tv
Bonjour,
Peux-tu poster une photo de l'arrière du modem et du boitier mural ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |