annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau internet

Discussion créée le: 31-01-20 13h51

Réponses: 19 réponses

chenxy
Pisteur confirmé

Problème réseau internet

Bonjour, j'ai installé le téléviseur et le internet hier matin. Dans l'après-midi, il n'y a pas de réseau de internet . Le réseau TV est toujours normal. Je ne trouve pas l'adresse email du service client, aidez-moi, merci

E37DF4A5-6F57-469F-B6FD-F6E78029ED02.jpeg

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

la 2e photo n’est pas uploadee. 

pouvezvuus aussi envoyer une photo de l’arrière du modem (pas le dessous) ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
chenxy
Pisteur confirmé

bonjour ,Pouvez-vous voir clairement?

0 Compliments
chenxy
Pisteur confirmé

E596C061-AD24-4643-97AD-823AB7879473.jpeg

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Un peu... mais je ne vois qu’un cable coaxial qui vient de la prise murale.

il doit y avoir un coaxial de la prise murale vers le modem et un vers le décodeur.

d’où viennent les câbles de chaque appareil ? Sur quoi sont-ils branchés ?  Pas très visible sur les photos. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Où va la cable qui sort de la boîte murale ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés