En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-20 13h51
Réponses: 19 réponses
Bonjour, j'ai installé le téléviseur et le internet hier matin. Dans l'après-midi, il n'y a pas de réseau de internet . Le réseau TV est toujours normal. Je ne trouve pas l'adresse email du service client, aidez-moi, merci
Bonjour,
la 2e photo n’est pas uploadee.
pouvezvuus aussi envoyer une photo de l’arrière du modem (pas le dessous) ?
bonjour ,Pouvez-vous voir clairement?
Un peu... mais je ne vois qu’un cable coaxial qui vient de la prise murale.
il doit y avoir un coaxial de la prise murale vers le modem et un vers le décodeur.
d’où viennent les câbles de chaque appareil ? Sur quoi sont-ils branchés ? Pas très visible sur les photos.
Où va la cable qui sort de la boîte murale ?