En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-20 13h51
Réponses: 19 réponses
Bonjour, j'ai installé le téléviseur et le internet hier matin. Dans l'après-midi, il n'y a pas de réseau de internet . Le réseau TV est toujours normal. Je ne trouve pas l'adresse email du service client, aidez-moi, merci
Ok. Je vois mieux.
le cable data sort du dessous de la prise murale et la prise, en fait un ampli, est alimentée par le petit transformateur dans la prise de courant. Cette prise est-elle bien alimentée ?
Si oui, vos branchements sont corrects. Il ne vous reste plus qu’à insister auprès du 5000.
OK, il semble que toutes les prises soient correctes. Je vous remercie.
bonjour,encor un client qui na pas été activer lors de son installation pfuu sa deviens une habitude chez orange le technicien qui se casse sans que tout fonctionne bon courage monsieur vous êtes pas sorti de l'auberge
appelez le 5000 et insisté en boutique il ferons rien et le 5000 faux de la patience
bien a vous