annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau internet

Discussion créée le: 31-01-20 13h51

Réponses: 19 réponses

chenxy
Pisteur confirmé

Problème réseau internet

Bonjour, j'ai installé le téléviseur et le internet hier matin. Dans l'après-midi, il n'y a pas de réseau de internet . Le réseau TV est toujours normal. Je ne trouve pas l'adresse email du service client, aidez-moi, merci

E37DF4A5-6F57-469F-B6FD-F6E78029ED02.jpeg

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
bulrog
Sage
Sage

Ok. Je vois mieux.

le cable data sort du dessous de la prise murale et la prise, en fait un ampli, est alimentée par le petit transformateur dans la prise de courant. Cette prise est-elle bien alimentée ?

Si oui, vos branchements sont corrects. Il ne vous reste plus qu’à insister auprès du 5000. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
chenxy
Pisteur confirmé

OK, il semble que toutes les prises soient correctes. Je vous remercie.

0 Compliments
chenxy
Pisteur confirmé

D3DBD940-383C-47D1-89BF-9F93AAC9D219.jpeg

0 Compliments
chenxy
Pisteur confirmé

A1FD7319-61DD-44A5-A213-68C377253678.jpeg

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

bonjour,encor un client qui na pas été activer lors de son installation pfuu sa deviens une habitude chez orange le technicien qui se casse sans que tout fonctionne bon courage monsieur vous êtes pas sorti de l'auberge

appelez le 5000 et insisté en boutique il ferons rien et le 5000 faux de la patience

bien a vous

Auteurs les plus complimentés