annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème téléphone fixe sur la flybox

Discussion créée le: 07-04-23 00h11

Réponses: 1 réponse

Hirouxp
Pisteur confirmé

Problème téléphone fixe sur la flybox

Bonjour, j'ai un abonnement internet Easy at home avec une flybox depuis 2017. J'ai raccordé à la flybox un petit boitier ATA de la société IP Telecom pour le téléphone fixe. Cela fonctionne depuis 2018, mais depuis février 2023 je reçois encore les appels entrants mais je ne sais plus appeler vers l'extérieur avec mon téléphone fixe. J'ai un message disant que Orange a bloqué les appels téléphoniques sortants sur la flybox. J'ai passé 1h30 aujourd'hui en magasin Orange mais le service technique n'a pas pu aider le vendeur. Donc impossible d'appeler avec mon téléphone fixe. Pour info, le matériel a été vérifié et cela fonctionne avec un autre modem TP-Link mais comme ce n'est pas d'Orange, la carte sim est bloquée donc pas possible de configurer les paramètres. C'est donc bien un blocage des appels sortants sur la flybox mais dont l'origine est inconnue : est-ce dû à une mise à jour en janvier/février 2023 ? un réglage/blocage fait (par erreur) par un technicien d'Orange ? Pas de solution trouvée jusqu'à présent pour débloquer les appels sortants. Je n'ai pas d'abonnement gsm chez Orange. Si vous avez une idée pour m'aider, je vous remercie d'avance.

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Hirouxp
Pisteur confirmé

Selon une information reçue ce jour du service technique, ce serait dû à une mise à jour récente de la flybox. Le service technique ne sait pas résoudre le problème.
Donc, je paie pour un service qui ne fonctionne pas. Pour la téléphonie fixe, Orange m'a envoyé chez un partenaire mais maintenant la flybox n'est plus compatible avec les services de téléphonie de ce partenaire.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés