En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-03-20 10h57
Réponses: 7 réponses
Salut tout le monde juste une petite question car j’ai un problème avec mon réseau wifi à la maison. Est ce que quelqu’un a des infos sur des potentiels soucis et sait si ça va être réglé ? Merci
Salut tout le monde juste une petite question car j’ai un problème avec mon réseau wifi à la maison. Est ce que quelqu’un a des infos sur des potentiels soucis et sait si ça va être réglé ? Merci
Bonjour @Benja21,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Bonne journée !
Nelson
redemere ta box se nes peutétre pas un probleme de wifi car le reseau belge es surchargé ce qui le ralenti fortement je te conseile de prendre le wifi boost a 10€ par moi et en plsu si sa ne vas pas les box bost wifi a disposer dans ta maison a100€ instalation comprise
Bonjour,
Orange garantit la connexion internet jusqu'au modem et jusqu'au PC en filaire. Le WiFi dépend trop de votre maison pour pouvoir être garanti par Orange.
Je vous suggère de lancer une recherche sur ce forum avec le mot clé "WiFi" pour avoir des idées d'amélioration de votre réseau en plus des recommandations d'Orange comme repris dans le message précédent.
Si vous avez de gros problèmes dus à l'architecture chez vous, Orange vend des kits mesh. Par rapport au commerce, ces kits sont à des prix raisonnables mais attention qu'ils ne fonctionnent que sur le réseau Orange. Si vous changez un jour d'opérateur, ils ne vous serviront plus à rien.
@Benja21Bonjour pour résoudre votre souci de Wifi vous devez réinitialisé votre modem sa résoudra votre problème
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |