En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-11-19 23h20
Réponses: 4 réponses
Qui a énormément de problème de wifi sur ordinateur chaque soir j'ai des gros problèmes ou alors pendant 2-3 jours correct niquel puis le wifi bug que je dois allé éteindre l'appareil et le rallumé
Qui a énormément de problème de wifi sur ordinateur chaque soir j'ai des gros problèmes ou alors pendant 2-3 jours correct niquel puis le wifi bug que je dois allé éteindre l'appareil et le rallumé
Ugh @JessyF
Totem fait un tour d'horizon.
Il faut déterminer si le souci est juste lié à votre ordinateur ou si vous avez le souci de manière générale.
Ensuite, est-ce un problème wifi ou d'internet fixe ? Pour cela il faut faire un test de vitesse ici avec un câble ethernet.
Si votre souci persiste et que vous devez à chaque fois redémarrer votre modem, il vaut mieux contacter le service technique.
Que l'esprit Love vous accompagne
Totem
Bonjour , j'ai toujours des problèmes de réseau avec orange. J'attends encore qu'ils aient en stock des amplificateurs réseaux
Aucun problème pour moi non plus
Bonjour,
Pour le moment que je n'ai aucun soucis avec les services Orange.
Bien à vous.