annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème wifi

Discussion créée le: 25-03-20 10h57

Réponses: 7 réponses

Benja21
Pisteur confirmé

Problème wifi

Salut tout le monde juste une petite question car j’ai un problème avec mon réseau wifi à la maison. Est ce que quelqu’un a des infos sur des potentiels soucis et sait si ça va être réglé ? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
NelsonM
Employé Orange

Salut tout le monde juste une petite question car j’ai un problème avec mon réseau wifi à la maison. Est ce que quelqu’un a des infos sur des potentiels soucis et sait si ça va être réglé ? Merci

Bonjour @Benja21,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^

Bonne journée !
Nelson

0 Compliments
R2d2
Pisteur confirmé

redemere ta box se nes peutétre pas un probleme de wifi car le reseau belge es surchargé ce qui le ralenti fortement je te conseile de prendre le wifi boost a 10€ par moi et en plsu si sa ne vas pas les box bost wifi a disposer dans ta maison a100€ instalation comprise

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange garantit la connexion internet jusqu'au modem et jusqu'au PC en filaire.  Le WiFi dépend trop de votre maison pour pouvoir être garanti par Orange.

Je vous suggère de lancer une recherche sur ce forum avec le mot clé "WiFi" pour avoir des idées d'amélioration de votre réseau en plus des recommandations d'Orange comme repris dans le message précédent.

Si vous avez de gros problèmes dus à l'architecture chez vous, Orange vend des kits mesh.  Par rapport au commerce, ces kits sont à des prix raisonnables mais attention qu'ils ne fonctionnent que sur le réseau Orange.  Si vous changez un jour d'opérateur, ils ne vous serviront plus à rien.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Benja21Bonjour pour résoudre votre souci de Wifi vous devez réinitialisé votre modem sa résoudra votre problème

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés